BUGXTER ADLY DINHLAY BAROSSA
qui peut me prommettre qu'il a réussi a rouler régulièrement avec une de ces marques plus d'un an?
(exit les personnes condamnée à rouler avec ce type de quad car dans l'impossibilité de les revendre) désolé mais c'est la triste vérité !
Les 5 commentaires de cette publication.
change de concessionnaire !
un bon mecano saura sans doute regler tes problemes !
on t'as pas obligé à l'acheter !
t'avais les 5000€ suplementaires pour acheter autre chose ? t'avais envie de depenser 10000€ pour l'usage que t'en as ?
j'ai un pote qu'a 2 barossa 170 depuis plus d'un an : à part les vidanges, changer les plaquettes, et 1 crevaison il a pas de problème 😃 et pourtant ils sont pas ménagés - 100% TT Gaaaazzzz
change ta façon de t'en servir 🤡 certains abiment plus que d'autres
✌
Perso avant j'avais un Magnum 425 Polaris j'ai jamais eu de problèmes avec en 9ans et plusieurs miliers de kilomètres en 2004 changement de quad car chez nous les bleus commencent à roder et ici t'es moins suspecté avec un homologué alors...
perso et humblement, je connais et suis "quelques" Barossa 250 (avec et sans radia d'huile)et à part les axes de trangles à graisser de temps à autres... Ca ne bouge pas!
Bonne soirée
http://rvquads.free.fr/
salut,
promettre quoi??? que tu tomberas pas en panne, que tu casseras rien, celui qui te promets ça est un fou, car c'est directement lier avec ta façon de conduire, avec les chemins que tu empruntes, roulant ou cassant, et surtout on est pas dans la mecanique pour savoir si telle serie va tenir ou pas.
si tu conduis comme un porc, forcement ta machine va pas faire long feu... mdr!!
Ensuite la question budget, celle ci a été tres importante dans mon choix, 5300€ pour mon adly, homologué 2 places, la machine repondais tout a fait a l'utilisation que je voulais en faire, et en roulant avec, ça a été confirmé,
ou bien + de 8000€, pour une machine soit disant plus fiable, non homologué, et moins confortable a 2 dessus.
Mon choix a été vite fait, mon Adly me satisfait pleinement, il est vrai que je n'ai fait que peu de kilometres pour l'instant, mais des potes quadeurs, avec 660 raptor, 350 banchee, 250 trx, qui ont essayé ma machine, ils ont tous été agreablement surpris de ces performances, de son confort seul ou a deux, et de son potenciel.....certain meme envisage de revendre leur non homologué, pour justement acheter un holomogué du style Adly.
amicalement, Roger