QUAD SUR NEIGE DANS LE 25

Par ?TOF25ADLY?
?TOF25ADLY?

JE voudrais savoir si il y a des personne qui veulent faire du quad dans le 25 du coté de maiche . j'ai fais une sortie hier ap dans la poudreuse sur les chemin forestier c'etait trop l'eclate , (c'etais ma premiere sur neige) si sa interesse quel qu'un...
a plus.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ?pat?
?pat?

salut
moi je suis de villers le lac c'est pas loin mais bon j'ai pas de remorque pour allée a maiche et pare la route il fait pas chaud sa meule et chez moi sz matin il fait -13° sa meule ,cette ete si tu veut ,je pourait venir avec des autres personne qui on des quads ,et sur maiche sa geule pas avec les quads ,qui vont dans les bois ,sur notre coin sa geule ,il y a des CONS qui vont dans les champs a vache est il foutte le bordel ,cloture pas fermé alors les vaches se son sauver quel bordel avec ses CON qui fond n'importe quoi, c'est toujour les personne qui fond rien que l'on fait chier ,je me suis pris la tete avec un CON de mec qui,roulait dans les bois dans les petits sapin alors la c'est un gros CON se lui la .
(si tu veut tu me passé un mail)tu a quoi comme quad
moi 500 traxter 4X4 j'ai mis un message sur se site sur les 4x4 et les 2 roues va voire
salut pat

Par ?TOF25ADLY?
?TOF25ADLY?

PAS DE PROBLEME Pour en faire ensemble moi je possede un 300 adly depuis un mois j'ai fais 600km , deja mais je suis bien comptent de trouver des personnes responsable pour povoir allez quader. bon a plus et quand tu veux.

Par ?manu?
?manu?

Salut
c est marrant je suis natif de villers le lac, il y a d ailleurs la bas mon oncle et ma tante. je suis de Bourgogne et j essayais de trouver des quadeurs dans mon coin!
Mais bon, on sait jamais je vais quelquefois voir ma grand mere sur morteau, je pourrais enmener mon quad (comme le tien homologué 2 places pour mon amie et moi)
y a des possibilites sympa chez toi je pense? (je suis parti de villers à 4 ans, je n ai pas eu le temps de decouvrir)
A bientot
Manu

Par ?tof25adly?
?tof25adly?

oui il y a de super balade a faire , c4est quand tu veux , le jour ou ca te convient ecrit un mail, salut.rcorentin19@aol.com

Dernier commentaire

Par ?alouette?
?alouette?

moi j'étai au collège au fontennelles en pension et maiche c'est pas loin mai jabite à belfort 90 et je n'ai pa de remorque mais si vous venez à belfort et ben vous me préviendrai
merci et bonne rando

Commenter « QUAD SUR NEIGE DANS LE 25»

rester connecté

m'inscrire perdu ?