polaris 330 ouyamaha 350 b ruin

Par ?sam62?
?sam62?

pouvez vous medonner votre avis sur ces 2 models polaris 330 e yamaha 350 bruin lequel est le mieu...

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ririqua
ririqua

sur le point de vue des quads ça se vaut. après ça dépend ou tu habites, moi par exemple en centre france, tu ne peux pas trouver de concess polaris digne de ce nom, par contre pour yam il y en a plusieurs, et puis je préfère acheter japonais plutot qu'américain. je pense aussi que le bruin est plus joli et qu'il sera plus facile à revendre.

Par Scorpion_38
Scorpion_38

ben tout depend de ce que tu veux car entre tes 2 modeles y a une difference fondamentale :
- le E chez Polaris = version 20cv homologué
- le Yam lui est homologué mais en Maga c'est à dire Machine agricole au même titre qu'un tracteur et est donc limité à 25km/h sur route
Moi aussi je suis pro japonais mais en moto car pour ce qui est des quad, scooter des neiges et compagnie les ric1 sont devant attention cependant car ils sont également + chers.

Par QuadeurMasqué
QuadeurMasqué

Perso j'ai un polaris trail boss 330 polaris et il me donne entière satisfaction avant je possédais un 425 magnum polaris 4x4. Il est plus léger que ce dernier et pour ma mère et ma copine il est plus facile de faire des virages avec.
Par contre je regrette la raction 4x4 avec ce petit bouton sur lequel j'appuyais quand j'avais des problèmes... Dans les bourbiers, la neige, ou lorsque je remontais les chemins avec une remorque de bois. (eh oui j'ai la chance d'habiter en Haute Savoie)
Donc si tu veux t'éclater avec un quad homologué sans en avoir besoin pour de gros travaux ACHETE UN TRAIL BOSS et bonjour les virages en glisse (plus accessibles qu'avec un quad 4x4)

Dernier commentaire

Par tt-rophile
tt-rophile

Sans aucun doute le bruin!! Cependant les deux on une boites auto donc des perf tres legeres en reprises !!!
Pour ce qui est de la version maga 25 km/h elle est de toute facon debridable tres simplement donc pas de pb, il faut aussi savoir que le trail boss a ete relooké pour 2005 et c'etait pas un luxe: il revet ajd un look plus propret!!
Mon conseil un eiger 400 meca 😉
@+

Commenter « polaris 330 ouyamaha 350 b ruin»

rester connecté

m'inscrire perdu ?