sortie ce samedi ou dimanche matin

Par ?jeremie?
?jeremie?

Nous sommes deux ou trois voir plus a rouler ce week end au départ de valenciennes.
Y a t'il des gens intéréssés

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par phane
phane

Salut Jeremie,
Ce samedi aprés-midi ont roule sur le "térri" de Dour (notre terrain de jeux, parti trial, et un terrain de cross). Nous habitons le secteur Jenlain. Nous roulons à entre 3 et 10, que des personne en solo "les femmes ok mais sur leurs quads". Nous n'abandonont jamais personne. les cylindrées de 170 à 660 "barossa, linhai, adly, yamaha...."

Par cyril59
cyril59

salut
je suis du sud de valenciennes (bouchain), et bien envi de rouler ce we. j'ai un 170 triton.
si vous m'accepeté, je peux venir samedi ou dimanche.
Dites moi juste où vous roulez precisement.
je peux laissé mes coordonnées pour aller plus vite.
A bientot

Cyril

Par phane
phane

Salut Cyril,

Bouchain a Wargnies le grand 31 Km, tu viendrais comment? "remorque". ont roule samedi vers 14H prevu deux 170 et un 300. voila mon mail stluquet@wanadoo.fr donne moi ton phone je t'appel peut être ce soir.

Par ChristStamand
ChristStamand

Bonjour à tous,

Moi je suis dispo Dimanche. Désolé jerémie je sais que vous roulez + le samedi, une autre fois jespère. Si il y a de la place pour dimanche c ok !
Je roule en 250 barossa.
Bien contents de te revoir sur le forum Cyril a bientot sur St amand ?

Par cyril59
cyril59

Salut chris

oui ca fait longtemps
pas de pb pour une autre sortie ensemble
domm pour samedi, moi je pense que je peux y aller.
a bientot

Cyril

Par ?jeremie?
?jeremie?

Salut phane, cyril et chris très intéréssé pour la sortie concernant dour, pouvez vous m'expliquer ou e situe ce terril, quels chemins prennez vous pour y acceder.
Malheureusement nous avons un soucis pour ce week les trois quad de mes copains sont en réparation avec le meme defaut a 3500 kms (kymco kxr 250) les roulements de l'arbre arrierre ont lachés. L'arbre bouge completement de plusieurs centimetres, les pieces sont commandés en attente de réparation (heureusement et c'est normal pris sous garantie)
Mon tel 06 78 06 50 06 laissez le votre on pourra ainsi se contacter tous et se mettre d'accord pour une date et une grande randonnée.
Et meme prévoir une très grande randonnée d'une journée complète dès le beau temps avec ravitaillement essence pour les petits réservoirs
A bientôt

Dernier commentaire

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut à tous,

Quelle bonne idée, une rando d'une journée !! moi je suis partant sans hésiter. J'habite st Amand les Eaux.
Port: 06.74.64.82.64 il y a d'autres gars dans le coin qui serait interesse??.
Pourquoi ne pas prévoir déja quelques dates et imaginer une pré-inscription ?

A tres bientot, bon quad

Commenter « sortie ce samedi ou dimanche matin»

rester connecté

m'inscrire perdu ?