salut
moi c 1 170 aussi a 3000km j ai deja changer .kit chaine
rotule ,plaquette,vis qui se fait la male ,pot casser a la soudure ,relais electrique, commande clignotant, suspension defectueuse (c a causse de ca qu il tirrais a droite moi aussi),pieces en baquelite au niveau des axes et les plastiques qui se casse au niveau de la selle.
resultat la garantie a fonctionnais avec le concessionnaire fait le chier ou tel a re action l importateur a au fait j ai oublier le plus important c qu il y a 1 defaut sur une soupape elle casse vers 1500 a 2000 km tombe dans le bas moteur et la aille la casse mais encore une fois sous garantie.
aller a plus et desoller pour le coup au morale (tu en as pour ton argent)
je ne peux pas t appeler car j ai un portable avec compte bloqué et plus d unité !!
sinon, pose moi tes questions par mail
sinon, on se verra surement a une prochaine sortie !
t as msn ???
Salut, c'est normal il n'y à rien à faire c'est comme cela.
La seule chose à faire c'est freiner fort mettre la marche AR en étant au ralenti, une fois qu'elle est engager donner un peut de gaz. Une fois le "clac" passé, lacher un peut le frein et manoeuvrer avec le pied sur le frein.
Tu peux aussi voir :
http://bugxter.fr.vu/
C'est un forum bugxter et le sujet M.AR y a été abordé.
Salut d'un bugxteriste qui a changé de monture.
@ + ✌
Mon fils est agé de 10 ans il va recevoir un quad. Nous habitons Braine-le-Comte, où peut-il rouler , y a t-il des pistes, parcours, ... dans les environs???
salut, il ne faut pas confondre les problèmes d'orthographe (tout le monde fait des fautes et ce n'est pas génant)ou fautes de frappe et le mode texto qui est complètement volontaire.
le warrior est une bonne machine pour les debutant il est polivalent et robuste et la revente de celui ci est tres facile
JE TE REMERCI POUR CE RENSEIGNEMENT JE ME SUIS BRANCHE SUR LA BOBINE CA MARCHE . ENCORE MERCI ET A PLUS BYE
QUADEUR 74
C est sur pour la boue c'est pas cool, mais les moto cross ou enduro ont le meme probleme dans ce cas.
je suis concient que le quad est un tout autre style de conduite, plus phisique.
bon c'est clair entre un 50 et un blaster y' a aucun rapport!!! y'a t-il un rapport entre un tracteur et une tondeuse ?!?!?! non!!!!
ceci dit le choix d'un blaster est excellent tu vas te regaler!!! c'est tres simple a piloté sauf qu'au debut on se dit: c'est n'importe quoi le quad (car le blaster est d'un fainle empattement donc un brin instable par rapport a un moto mais ca n'est pas dangereux)!!! je vais me tuer la dessus!!! et puis au bout de qq tps on glissouille on saute et on s'amuse comme un 'tit fou!!
n'ai aucune crainte c'est que du bonheur 😉
@
Bonjour tout le monde.
Je recherche la perle rare qui me permettrai d avoir les cotes complete du vilo du trx 450 (c est pour une prepa supermotard), Honda ne veux pas faire l effort d aller dans ses stock pour prendre les cotes et je n ai pas de trx dispo a demonter.
la bouteille est lancé dans l attende merci V
salut Christophe,
Si tu ne veux creer qu un seul poste, il risque d etre long, voila le probleme !!
moi en tout cas je les vois les posts !! ;-)
sinon, je vous file mon adresse msn , car c est bien pratique ce truc la !!! :
sanaga94@hotmail.com
@+
salut alors il sont ou les quadeur d'alsace moi je suis toujour partant pour une bonne ballade si vous s'avez ou y a des courses de quad en alsace en se moment faite moi signe salutation m.fred068@wanadoo.fr
JE VOUDRAIS SAVOIR SI C NORMAL QUE LE PETIT FILTRE A ESSENCE EN LIGNE QUI ALIMENTE LE CARBU N ARRIVE PAS A SE REMPLIR COMPLETEMENT
MERCI
le KXR est un quad qui est tres bien monté les moteur sont resistant et les probleme quasi nul avec une bonne cote a la revente