christ et les autres
pour dimanche pour moi c ok de lille ,st amand, ou autre sauf que pour le mieux c vers 10h ou l apres midi c comme vous voulez.
ou bien c presque sur que je serais a 10h,10h30 place de st amand.
si je n ai pas de reponses .
Les 45 commentaires de cette publication.
Salut Olive,
Nous avons un rendez-vous sur la place de famars pour 9h30. C'est sur que cela fera un peu juste ! je ne sais pas a quelle heure nous rentrerons. Faits le maxi pour être à l'heure sinon j'ai bien peur qu'il faille remettre. L'apres midi, si des gars sont d'accord on pourrait rouler. Je te laisse mon N° 06.74.64.82.64 appelles apres 13h00 je leur demande si il y a des amateurs pour l'apres-midi. Sinon si tu viens sur st amand tu te souviens ou j'habite ?? passe boire un coup.
A demain.
salut
en general, on rentre vers 12h 12h30
rarement apres
moi je ne roule pas l apres midi, je suis assez crevé et pis fo laver la bete,....
tu as quel quad christ ?
@+
salut mon pot chris
j ai regarder sur la carte et de lille sa fait trop tot pour moi surtout qu a l heure ou je t ecrit je vient de rentrer .
par contre l apres midi je doit ramener le kxr sur rumegies .des que je part de lille je t appel .
a plus et bonne matinee.
olivier
desole
mais je le ramene avec la remorque lundi
j espere que ta rando ete cool pour moi c ete super terrain le midi(kxr) (englos).et l apres midi rodage du triton
aplus olive
Salut olive,
Dommage que tu n'etais pas la ce matin. La rando c'est super bien passé
Chemins, terrain et quelques montées asser raides ! Les gars sont vraiment sympas. Et on peut rouler dans un cadre tres agréable. Il faut que l'on puisse organiser la prochaine sortie avec le groupe de "famars".
Je suis content de savoir que tu as pu rouler un peu. N'hesite pas quand tu viens sur st amand. A +++
salut chris
imposible de retrouver ta maison ,sinon demain 1er revision du kxr. et toi au fait jamais de problemes avec ton misil
salut a vous , j'ai roulé un peu avec vous dimanche sur le terrain de douchy a coté de la station elf .
aimerais faire d'autres sorties avec vous. je possede un 170 barrossa
salut trinel, tu peux nous rejoindre dimanche 30 janvier, départ 9h00 sur la place de curgies face à la mairie, nous serons certainement 15 ou 20, ou tu peux suivre un groupe qui va nous rejoindre départ 8h30 à famars sur la place;
bien le bonjour,à : jean marie, christ, olive wallers,jeremie,andré...et à dimanche.
Salut Sam,
Bien contents d'avoir pu rouler dimanche dernier. Pour moi c'est rappé pour 2 dimanches. Fais moi savoir pour les prochaines sorties.
Salut trinel,
Tu as du passer du temps à nettoyer ton beau quad tout propre (dimanche au terrain). Tu roules le Samedi ?
Ps: tu en as fraiment ch... pour ton pot ?
J'ai envie d'essayer sur mon 250.
A bientot, bon quad
c 'est cool si la sortie vous a plu ;-)
on en refera d'autres !!!
normalement, je suis la dimanche prochain, je confirmerai quand meme !!
Christophe, si t es interessé, je vendrai 'peut etre' mon pot wileyco ( si je change de machine)
il coute 350€, j ai peu roulé avec (300km p etre) et je le laisserai a 150 euros
à moins qu il n aille sur mmon futur achat !
@+
Salut Olivier,
Je te souhaite de changer de machine, pas pour le pot (même si je suis ineressé) mais si tu changes c'est, je pense, pour te faire plaisir.
Au fait, comme je te l'avais dit Dimanche, il y a un autre pote(copain) sur wallers il s'appelle Cyril.
Cyril faits nous un petit signe !
Bon quad a tous.
salut , oui je roule aussi le samedi , mais pour le 29 je ne peux pas. le week-end d'apres pas de pb.
pour ton pot , ca vaut le cout dans ch..... beau bruit
Salut Chris hordain,
Tu regarde les deux tendeurs au niveau de ta fourche arriere. Tu desseres l'axe qui se trouve juste deriere ces tendeurs (Cle 15 d'un cote et 17 de l'autre) t'inquietes c'est tawain !! tu desseres cet axe et revisse les deux tendeurs de facon egale. '(tu te base sur les repères.
Bon courage (c pas trop galère)
Bon quad
oui c est ca !
il y a les 2 axes a devisser (haut et bas )
la chaine se detend regulierement !
pour les 170, je conseille de changer le pignon par avec un dent de plus, ca geuele moins et ca retend la chaine !!lol
tu roules ou a Hordain ??
merci pour le conseil . j'ai deja changer le pignon sortie boite avec une dent de plus.
a hordain je roule du cote du bassin rond .y t-il une sortie le week-end du 06-02-05.
si ca t interesse, on sort les dimanche matin au depart de la place de Famars ( à Famars ;-))
christ, je te tiens au courant mais pour l instant , j ai pas de nouvelles de mon vendeur (doit m appeler qd recoit le quad )
oui ca m'interresse , je suis sortie avec vs la semaine derniere , on c'est rencontré au terrain a douchy.( j'ai changé de pseudo)
bon quad a ts.
salut à tous
Désolé de ne pas etre venu dimanche dernier. Mon quad est reparé, et je suis chaud pour une sortie dimanche matin. C'est toujours dimanche 30 à 9h à Famars?
Si c'est le cas, je devrais etre là, et si Christ de Hordain tu y vas, on pourra faire la route ensemble, je suis de Bouchain.
Bon quad à tous
salut Cyril,
on fait une rando avec le vendeur Maragna
si t es ok, rdv a 8h30 maxi sur la place de Famars ( à Famars) et on se rendra a Curgies. Moi je l y rends avec mon plateau
tiens nous au courant
désolé pour la sortie de dimanche 30 je ne suis pas la mais la proposition de faire la route ensemble pour une autre sortie tien toujours.
merci a vs, bon quad pour dimanche.
Ok
je devrais pouvoir rouler demain.
j'irais en quad directement Famars à 8h30
C'est quel genre de terrain demain?
salut a vs ts , y-a-t-il ume sortie dimanche 6 fevrier.
si tu vient cyril59 de bouchain on pourra faire la route ensemble .
ou est le point de rdv ?
bonjour les quadeurs
je m appelle eric et je suis de hornaing je possede un krx250 vert,pour toi olivier car je roule un peu dans wallers enfin...
je m eclate pas mal avec ma machine d ailleurs non on s eclate pas mal avec nos machines un xroad 170 de raismes, un mxu 150 de wandignies et moi un kxr250 on cherche a partager les coin que l on connais deja et a en connaitre d autres, cherche a faire de belles et agreables randonnees avec plein de quadeurs....
Attend de vos nouvelles.....
possede beaucoup de temps libre et de liberte au niveau professionnel...
Salut à tous
Pour ce jour, je ne peux pas sortir. Par contre dimanche matin je peux.
Christ de hordain, si tu roules, je veux bien rouler aussi, soit faire du cross (je ne connais pas le terrain à Douchy) soit faire une balade.
Prevenez moi si il y à une sortie.
Cyril59
salut cyberic et les autres,
pas de prob pour une sortie ensemble !!
vous roulez vers quel coin ??
salut olivier et les autres
merci de cet acceuil a vous tous
demain dimanche je vais vair un tour du cote de chez toi olivier on va dire 10h devant l eglise de wallers puis je remonterais vers le terrain de cross de hellesmes, soit vers les champs entre fenain,wandignies et marchiennes
bon quad a demain
eric
AMI QUADEUR BONJOUR
DE RETOUR DE MA BALLADE OLIVIER JE NE T AI PAS VU SUR WALLERS AS TU SORTIS? J AI TOURNE PENDANT UNE BONNE HEURE SUR WALLERS DONC SI TU VEUX CONTACT MOI AU 0614734523 POUR CONVENIR D UNE HEURE ET D UN LIEU SI TU ES TOUJOURS D ACCORD POUR FAIRE UNE BALLADE
SI IL Y A DU MONDE REPONDER RESTE EN ATTENTE 5 A 10 MN
BON DIMANCHE A TOUS ET BONNE ROUTE
je n etais pas la aujourd hui !!
sinon, mon quad n est plus utilisable car plaquette ar hs !!!
mais je vais p etre voir pour un 300 sp !!
te tiens au courant
@+
SLT OLIVIER
DIS CE SERAIT BIEN QUE TU ME PASE UN COUP DE TELEPHONE J AURAIS QUELQUES TRUCS A TE DEMANDER SI CELA NE TE POSE DE PROBLEME TU AS MON PORTABLE
@
ERIC
je ne peux pas t appeler car j ai un portable avec compte bloqué et plus d unité !!
sinon, pose moi tes questions par mail
sinon, on se verra surement a une prochaine sortie !
t as msn ???