| rjm : je suis d'accord pour les marques mais certaines ne prennent pas leurs clients au sérieux car quand il y a des problèmes sur une série on laisse le revendeur se d'merder avec le client et six mois aprés on m'es un nouveau modéle et basta . Que les coréens eu suivent les problémes client et modifie leur engin en conséquence et ne laisse pas leur client dans la merde. |
aucun de ces engins ne merite le nom de quad!!!!!!!!!!
Achete un maga 250 tu ne le regretera pas !!! Ma femme est une quadeuse depuis 2ans et est monté sur plusieur quad : aeon, polaris 330 trail boss et outlander 400!! perso elle a un suz' ozark!! son verdic est sans appel les marque coreenne sont a fuir comme la peste!!! Pour rouler homologué un magA 250 ou 350 c'est bien mieux!! un outlander c'est le top. Pourtant c'est vers un OZARK homologué qu'elle se tournera si suz' homologue rapidement qu'elle souhaite se tourner.
@+
Ps : faite des vraies economimies acheter des vrais quads au finale entre les reparration et la revente c'est plus rentable y'a aucun doute 😉
rando calleville-honfleur-calleville sur deux jours le 2 et 3 avril 2005 repas et hotel tous compris, pour plus de renseignement
06 60 45 55 68 📣
serial quadeur27 🤡
Bonjour les gens !
Je profite de ce forum pour lancer un avis de recherche.
Le week-end dernier (5-6 février 2005), je me suis fait voler mon quad à Genève, dans un garage fermé à clé. Le quad était muni d'un bloc disque.
Ça me pose évidemment des problèmes pour aller au boulot (entre autre)…
Il s'agit d'un Yamaha YFM 660R Raptor, immatriculé GE 55548 (je doute que la plaque soit encore dessus ! ).
Il est bleu avec la déco de Yamaha France, est muni de nerfs-bars et d'un guidon cross. On peut reconnaître qu'il s'agit d'un modèle homologué pour la Suisse à un petit trou au bout de chaque pare-boue arrière et d'un réservoir de liquide de frein plus grand au guidon.
Voici deux photos :
http://g-f-s.org/photos/displayimage.php?album=25&pos=0
http://g-f-s.org/photos/displayimage.php?album=25&pos=2
Je doute le revoir un jour, mais bon… sait-on jamais…
En tous les cas, merci à tous,
Ericoptère
entierement d'accord avec tt-rophile et en f1,on cherche la puissance en haut, donc echappement libre et cours et pour les ondes de pression(et oui,meme en 4 t because croisement de soupapes!),on s'en fout car on agit sur les diagrames de distri!!!quand a yam,c'est une plaisanterie que je sors a mes potes quand ils friment avec leur yam!!!mais bon,les yam euh... enfin ,bon ben...
Bonjour, j'ai mon avis sur le 450, je suis passionné, de plus j'ai un ami qui commercialise des yamaha, suzuki, kawasaki et honda homologués sur Toulon et j'ai pu voir la diffzrence des modèles, le 450 est un quad fiable et performant, issue du 450 enduro Honda qui a fait largement ces preuves, il est tres maniable du a son poid lèger et sa puissance culmine à environ 52 cv de quoi se faire largement plaisir pour la competition et le fun. Maintenat si tu veux des renseignements supplémentaires tu peux appeller au 0684228947, ils vendent du quad sportif homologué, mais ce ne sont pas que des vendeurs mais des passionnés qui se feront un plaisir de te répondre.a BIENTOT
salut je vend mon blaster annee 2004 de juillet il a tournee moin de 50 heure et que en rendo il est equiper de nerf bar coupe circuit pot yamaha racing + l'origine kit deco pneu arriere plus jante de rechange je le vend pour acheter plus gros je suis d'alsace pour toute question ou photos envoyer un mail a m.fred068@wanadoo.fr
bonjours a tous
je viens de m achete un quad
j habite a cote de caen dans le calvados et je ne connais aucun endroit sympa pour en faire
si quelqu un connait de bon endroit pour s eclater?
merci
oula polo!!
Ces deux quads sont des quads rando par rapport a un 450 ou un Banshee!!! mais reste des quad a vocation sportive malgres tout !!! On est tres loin du confort d'un quad plus utilitaire bien plus indiqué pour faire de la rando!!!
Je dirais donc oui dans des circonstances ponctuelles 😉 Mais si la ballade en couple est l'objet principale de l'achat, c'est pas un choix fabuleux!!
Dans ce cas je te conseille un utilitaire genre bruin 350 maga de yam ou un eiger 400 boite meca qui se trouve dans les journaux spé sans trop de pb!!
Kawa vient de sortir son KVF 360 homologué qui est tres bien et vendu au meme prix que la version normale!! au moins pour les premiers exemplaires.
@+
Désolé, pas de photo dispo. Pour les clignos arriéres il faut simplement le fixer sur les trous existants, mais comme ça coince avec le rebord de la coque il faut percer un troisiéme trous vers l'avant avec le même écartement que les deux premiers. Emballer le tout dans une vieille chambre à air pour les projections de pierres (on ne voit rien tout est caché). Pour l'avant, ce sont deux Acerbis à 20 euro la paire, et sont percé sur la coque au sommet du phare, c'est assez plat de chaque côtés.
Non, je suis pas au courant merci de l'info.
Moi on m'a dit que Ninja avait une ligne homologuée pour KXR et qui apparemment n'est pas mal.
A+
Polo