Cherche conseil stp

Par ?Momo?
?Momo?

je vé acheté 1 200blaster eskil é galere a pilote,car g jamé pilote de quad de ma vie? le passage de raport eske c comme les moto 50cc? vous pouvé me doné des conseil pratique pour acheter mon quad ,se kil fo verifié,la puissance du blaster,vitesse de pointe etc. je vous remercie a lavance

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par puze
puze

déjà le premier conseil que l'on puisse te donner c'est d'apprendre à écrire. c'est particulièrement pénible à lire, c'est un forum pas untéléphone portable pour envoyer des sms.

Par rafyk
rafyk

Arrete de gazer !!! puze
c la vie man on est tous different chacun ecris comme il veut mon ami !!

Par puze
puze

exact mais il ne faudra pas qu'il se plaigne si personne ne répond à ses questions.

Dernier commentaire

Par tt-rophile
tt-rophile

bon c'est clair entre un 50 et un blaster y' a aucun rapport!!! y'a t-il un rapport entre un tracteur et une tondeuse ?!?!?! non!!!!

ceci dit le choix d'un blaster est excellent tu vas te regaler!!! c'est tres simple a piloté sauf qu'au debut on se dit: c'est n'importe quoi le quad (car le blaster est d'un fainle empattement donc un brin instable par rapport a un moto mais ca n'est pas dangereux)!!! je vais me tuer la dessus!!! et puis au bout de qq tps on glissouille on saute et on s'amuse comme un 'tit fou!!

n'ai aucune crainte c'est que du bonheur 😉
@

Commenter « Cherche conseil stp»

rester connecté

m'inscrire perdu ?