oui il est preferable de faire un rodage de 500 km ce qui compte c'est de ne pas faire prendre de gros regime au moteur (vitesse croisiere de 50 km/h)
salut,je suis en attente de licence2005 pourrai-tu me donner l'adresse du terrain "la neuville" j'habite dansle 91 et j'aimerais courrir dimanche
eh ben si j'ai bien compris on est pas dans la merde
mon cons. est têtu, sima qui répond pas
galère galère
j'espere que si la boite lâche après la garantie, qu'elle sera remplacée gratos. Au pire quelqu'un a une idée du pris de la boite + main d'oeuvre?
le numéro de série est bien celui qui commence par rfl sur la plaque fixée sur le cadre?
moi j'ai RFL30204A001078
à part ça pas de trous à l'accélération, j'arrive à 110 km/h sur compteur et seulement 420km
Tu quad où plus précisement?
Tu connais les chemins TDC, tour du district de Cruseilles?
ACHTUNG !!!
on ne s'improvise pas pilote de bansh' comme ca jeune padawan 😉
il s'agit d'une machine tres tres racing!!! moteur creux et une puissance hallucinante dans les tours!!! d'autre part son registre d'utilisation est celui du circuit de compet' en randonner il est pas tres pratique !! en revanche c'est un mythe une experience diabolique de quader avec un avion de chasse pareil surtout avec une prep genre pots fmf sts et suspattes ohlins filtre kn ...
pour debuter ce n'est pas du tout la bonne machine, un warrior est plus sympas! le raptor permet de concilier les deux! sans atteindre l'exclusivité d'un bansh'
pour rester polyvalent un 400 ex ou un lt-z 400 sont tres bien aussi!
@+
Salut j'aurais aimé savoir si une personne faisait des course avec son quad et qu'elle me renseigne sur le déroulement de celle-ci.Style la preparation, l'équipement, la mentalité, et tout merci !!!
Pardon le 350 yfm Raptor est a 7690 euros en promo jusqu'a fin février toujours au 0684228947 voila je peux pas mieux vous eclairer
les tarifs on peut etre bougé depuis un mois renseignez vous ca coute rien bye Amis quadeurs.
J'ai bien eu la cassette(qui ne passe pas) et les documents mais j'avoue ne pas y avoir prete attention et aucune precision de mon concessionnaire.
| QuadeurMasqué? : Rouler en MASSA AUTOPNEU... la classe tout simplement! |
recherche quadeur pour rando sympas,echanger des liens,on est deja 4 pers,il y a assez de parcours pour les ballades en groupes,+ en est,mieux que s'est.....partage et discution autour du quad
salut les quadeurs,
j'ai 1 aeon 180 cobra tout d'origine(comme neuf), il est limit pour la rando,comment faire pour qu' il ramone mieux?deja comme g compris le aeon 4 temps n'est pas bridé,mais il va pas plus vite que 75 km/h .en rando en est a 4 pers et je suis tjours loin, loin derière,merci, pour les reponse que vous pouver m'apporter,.
salut,a vous
nous ,on est 4 quadeur sur le secteur de faulquemont,on a 1 raptor,1 blaster 1 bansher,1 aeon 180,on fait pas mal de rando ,on a pas mal de circuit a travers champs et foret,qque terrain comme leyviller,et vous?
tu peux me contacter sur mon mail ??
voir "profil"
Donc fiable et performant!
Le meilleur moyen c'est de filer chez un concessionaire en essayer un pour te faire ta propre idée! Après tu nous fera parvenir tes commentaires!
surtout garder le pot d'origine au cas ou les flics vous chope.Dans le garage bien sur. Si vous changer de pot prenné un homologué. Je vous le conseil.à plus et je reviendrai peut étre.En faite je suis un ga mais c que je suis au b.a.u.
Catherine
Je suis d'accord avec toi nico.Moi aussi j'ai le kymco mxu 250, il tient trop bien la route.à plus.
Veysse
bonsoir à tous,voilà je vais acquérir un quad homologué,mais voilà le vendeur ne veut pas me donner les coordonnées de la machine.il y t'il des risque de comummiqués de tel renseignents par i.mail,quelle donneés doivrent obligatoirement apparaitre sur la carte grise sachant que s'est un quad homologué;merci à tous.
j'ai achete un bugxter voila 6 semaines et je peux te dire que c genial
apres un rodage tu peux esperer aller a 80 km seul, et a 2 un bon 60-70 km.