Polemique de l'ecriture

Par rafyk
rafyk

Certaine personne ne suporte pas les autres parcequ'il n'ecrive pas comme eux!!
Est-ce normal????

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par puze
puze

ça n'a rien à voir avec le fait de supporter les gens, c'est simplement le fait que le mode texto est particulièrement pénible à lire sur des phrases ou des textes un peu longs, personnellement je m'en fous mais si il écrit comme ça pour chercher du boulot, ça risque de lui poser des problèmes.

Par rafyk
rafyk

il cherche un renseignement !!!! pas du taf

Par jeager13
jeager13

Pour l'écriture "sms" je suis d'accord ce n'est pas facile à déchiffrer surtout pour les gens qui comme moi ne l'utilise pas.
Ceci dit il y a aussi de gens <<dont je fais partie>> qui ont la malchance d'être dyslexique etqui malgré les efforts et la concentration font des fautes d'hortographe. Ceci malgré 2 ou 3 re-lecture avant de faire "envoyer"
soyont un peu indulgent et compréhensif !!!
Merci d'avoir pris la peine de me lire.

@ + ✌

@ +

Par spi
spi

les fotes 😃 c'est pas le plus genant quand y'en a pas 20 par mot. en revanche le sms c'est l'enfer a lire, ca demande une concentration... et en plus on comprend pas toujours tout :-
Alors sur le forum enduro on a lancé le CCLLSMS (comité contre le language sms) dont bvr est le president et moi meme un membre actif 😃.
Adhérez camarades 😉 et mettez le ds votre signature 😉

Dernier commentaire

Par puze
puze

salut, il ne faut pas confondre les problèmes d'orthographe (tout le monde fait des fautes et ce n'est pas génant)ou fautes de frappe et le mode texto qui est complètement volontaire.

Commenter « Polemique de l'ecriture»

rester connecté

m'inscrire perdu ?