Bonjour
Je suis un recent pocesseur d'un Xroad 170 panther et j'ai 2 petits soucis.Malgre un alignement parfait des roues avant et arriere, il tire a droite.Ca ne se sent pas sur terrain mais beaucoup sur route.Apres 250 Kms, les plaquettes de freins arriere sont completement usées et cela a commencé a usiné le disque.Mon concessionnaire me dit qu'il va essayé de le prendre sous garantie mais ce n'est pas sur.A part ca, ce quad va tres bien pour s'amuser dans les chemins.Avez vous des renseignements concernant mes problemes.Merci
salut
moi c 1 170 aussi a 3000km j ai deja changer .kit chaine
rotule ,plaquette,vis qui se fait la male ,pot casser a la soudure ,relais electrique, commande clignotant, suspension defectueuse (c a causse de ca qu il tirrais a droite moi aussi),pieces en baquelite au niveau des axes et les plastiques qui se casse au niveau de la selle.
resultat la garantie a fonctionnais avec le concessionnaire fait le chier ou tel a re action l importateur a au fait j ai oublier le plus important c qu il y a 1 defaut sur une soupape elle casse vers 1500 a 2000 km tombe dans le bas moteur et la aille la casse mais encore une fois sous garantie.
aller a plus et desoller pour le coup au morale (tu en as pour ton argent)