Forum Quad

rendo se week end alsace

Par ?fred?
?fred?

Dernier des 8 commentaires

Par ?fred?
?fred?

non il y avait pas de rendo pour se week end personne est motiver ou y a personne en quad en alsace

Polaris 330 Magnum

Par julius
julius

salut je cherche un moyen de gagner des wetts sur le magnum (transmission par cardan) je me suis dit doit y avoir moyen d'adapter un pot de yamaha 350DR ou un truc dans le genre et monter un cornet K&N ou green mais faut'il régler? c quoi cet histoire de flotteur? c pareil tu crois le trail boss et le magnum? merci a+ et gaazzzzzzzz

nounours bricolo

plaquettes de freins ADLY

Par pegase95
pegase95

Dernier des 6 commentaires

Par pegase95
pegase95

slt merci pour vos reponses.Jai regarder chez AP Racing pour les plaquettes suzuki 250 AV elles ont la meme forme,mais elles sont - haute que celle d'origine. suzuk=34.9 origi=42.4
tu n'a pas de PB avec.Nombre de km parcouru avec,freinage, etc... ❓
merci.
@+ ✌

LMP191.gif

meilleur rando en normandie

Par ACT
sondage clos
ACT

lequel de ces centres pour vous propose les meilleurs rando en normandie ne prendre en compte le plaisir percu et vecu!!!!!!!

Résultat du sondage

ACT (27)

100%

QUAD'PREY (27)

0%

QUAD COOL (27)

0%

QUAD NEUF (27)

0%

QUAD EURE (27)

0%

LE GERMOIR (27)

0%

BAILLY LOISIR (76)

0%

QUAD DIEPPOIS (76)

0%

E V P (76)

0%

DOMAINE DE LONDINIERE (76)

0%

1 vote − Clos

comment débrider un artic cat 500

Par mi
mi

Je possède un artic cat 500 et j'aimerai le débrider?

randonnées ardennes belge et française

Par yamoi 5555
yamoi 5555

Dernier commentaire

Par ?Yohan?
?Yohan?

Salut, le 27 février il y a la balade de la chinelle (connu pour les 12h de la chinelle enduro moto en aout) c'est en belgique région de givet, philippeville. A+
Et les autres 13 mars 10 et 17 avril tu connais déja.

pot paloris 330

Par yann31
yann31

Dernier des 3 commentaires

Par yamoi 5555
yamoi 5555

Tu démonte le réservoir, juste en dessous tu vas découvrir une plaque avec 4 visses démonte-là et tu vas voir ton flotteur. Prend le en main attention aux petites pièces. Sur l'axe, tu vas appercevoir un clips et plusieurs crans dans l'axe. Démonte le clips et remonte le au maximum. Prend attention en le remontant, remet le bien dans l'axe sinon l'ors de la mise en route, ton flotteur risque de se caler et l'essence s'échappera du trop plein. Très facile à réaliser, à part le démontage qui prend du temps. Bon amusement. Si tu le désire contacte moi directement. Eric

sortie QUAD sur la côte d'opale

Par rjm
rjm

Dernier commentaire

Par michel 62
michel 62

si vous voulez être plusieurs à rouler en quad le dimanche matin dans la campagne entre wimereux et calais répondez-moi.
sensation ok..
boue ok
secousses ok
A bientôt.

anti crevaisson

Par olive59
olive59

Par ?eric?
?eric?

j'ai essayé les produits anti-crevaison j'ai enfin compris que les pneus 6 plis coûtaient un rien plus chers mais je les déchirent moin vite et donc j'économise des produits et des pneus. Quelques mèches au cas ou........ @+

probleme sur adly 300.

Par stef59
stef59

Dernier des 5 commentaires

Par ?bak?
?bak?

il faut deplacé la pris d'air car au passage des flaque d'eau ou des bourbier le filtre à air se remple d'eau et le moteur à des ratés et apovri le mélange,donc monté en température

Barossa 250 neuf a 4000 euros....

Par ?david?
?david?

Dernier des 38 commentaires

Par RF9PURPLE
RF9PURPLE

T'es d'où Cédric ?
En Seine Et Marne, il y'en a encore chez Norauto à Brie Comte Robert.
Si ca t'interesses, tu demandes à parler à Guillaume.
A+
Dad

Grizzly 660 FWA

Par minouxx
minouxx

Dernier commentaire

Par tt-rophile
tt-rophile

c'est un bon quad mais je trouve que la boite auto gomme trop les sensation du 660 cc!! en usage pro 400 kg me semble tout a fait faisable!! j'ai un pote qui a acheté un suz' quad master pretextant que la boite mec est beaucoup plus interessante pour travailler!!! Je l'ai vu debarder 700 kg de bois avec son SUZ' c'est impressionant et pas l'air de ramer du tout 👀 Il manque que le blocage de differentiel avant 100% et il est parfait 😉Ce que propose le grizzly

@plus

QUESTION REGLEMENTATION

Par ?TOF25ADLY?
?TOF25ADLY?

Dernier des 4 commentaires

Par ?tof25adly?
?tof25adly?

merci, pour vos reponses

rando ce week end

Par ?jeremie?
?jeremie?

Dernier des 11 commentaires

Par olivier_wallers
olivier_wallers

j ai eu J marie au tel, j ai rdv chez lui ( famars) a 9h pour poser 2 rivets pop et ensuite on se rend sur la place

a demain

16 ans est un 250 est ce possible

Par ?carpe?
?carpe?

Dernier des 16 commentaires

Par jeager13
jeager13

Salut, je viens d'acheter un Urban quad 250 et il est inscrit dessus interdit au moins de 16 ans. Il fait moins de 20cv. Voir aussi code de loi:
http://www.code-route.com/quads.htm
et vous saurais tout.

@ + ✌

@ +

lurban quad 250

Par ?rene?
?rene?

Dernier des 9 commentaires

Par jeager13
jeager13

Merci ACT. Je ferais les essai comme j'aurais les 4 élargisseurs.

Bonnes ballade à tous.

@ + ✌

@ +

Quad homologués

Par ChoupiX
ChoupiX

Par ?tony?
?tony?

petit comic tu fai rire a ouai

rassemblement à Wallers(59)

Par ChrisStamand
ChrisStamand

Dernier des 4 commentaires

Par ChrisStamand
ChrisStamand

Salut à tous,

Pour le rassemblement de quads à wallers prendre:
Depuis wallers centre suivre aveluy, puis direction helesmes, apres le dos d'âne, 1ere à gauche puis suivre fléchage.
Bon quad

info sur le 450 yfz

Par ?joel?
?joel?

Dernier commentaire

Par fifou
fifou

pour la bougie je sais pas moi ca me le fait pas mais pour le collecteur c normal ,la 450 a un gros taux de compression , il faut meme eviter de le faire chauffer a l arret il faut qu il ventile c peut etre le probleme de la bougie

quads homologués

Par ?alex?
?alex?

Je suis passé à Coignières chez MER, ils m'ont proposé du quad homologué neuf en yamaha 660 Raptor ou du Ltz 400 à des prix hyper raisonable.
j'en ai profité pour essayer un 660 raptor full sur la n10... y a intérét à s'accrocher, ca dépotte.
Vous pouvez contacter Mer au 0130490405.
à bientot.

Rédiger dans Forum Quad

rester connecté

m'inscrire perdu ?