Quel 150cm3 choisir ?

Par ?Petit?
?Petit?

Je désire acheter un quad homologué 150 cm3 automatique , mais je suis débutante dans ce domaine .
Le quel choisir, pour faire un peu de chemin et un peu de route ? Et je suis une femme !!! . Entre l'adly, le kymco , le borossa .
Merci pour la réponse
Chantal

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par ?chantal?
?chantal?

Personne pour me conseiller pour l'achat d'un quad 150 avec un bon compromis route et tout-terrain , souple et automatique ?

Par ?seb?
?seb?

ecoute moi jte conseille le adly150 il é pamal ty trouvera ton bonheur ce ke salva te propose né pa mal du tou

Par homer
homer

nouveau kymco 150 MXU qui sort en decembre.
plus fiable que adly mais plus petit gabarit.
le moteur du MXU a fait ses preuves sur le 150 mxr, quad le plus vendu en france en 2003.

Par Adly 54
Adly 54

Est-ce que qqcn a pensé a demander le cache compteur qui est bien visible sur la photo de l'adly 300 sur la plaquette concessionaire??

Par ?tony?
?tony?

moi je vend mon 180 aeon ideal route et chemin si tu es intéressé et veux des infos demande ca me fera un plaisir de te repondre

cordialement

Par ?RV?
?RV?

Bonsoir,
sans aucun doute Barossa si tu vx des senations... et un prix !
rv-66@wanadoo.fr

Par ?007?
?007?

actuellement sur le marché du 150 tu as le kymco 150 mxer très fiable, facile de prise en main,finition impeccable et qui grimpe aux murs.
le 150 adly est moins bien finit,il grimpe moins bien,mais son look est plus sympa.
la précision du levier de marche avant et arrière est aléatoire.
le 150 eton est moins connu, mais finition à la hauteur du kymco, performances aussi bien que le kymco,look viper(sport)prix inférieur, mais suspensions trop sèches qui ont tendance à le faire rebondir et donc moins bien en tout terrain.
voallaaa, il y en à d'autres sur lesquelles tu ferais bien de ne pas t'attarder.

Par ?007?
?007?