buggy 250 et 175 homologué

Par jeans
jeans

enfin, j'ai trouvé un revendeur qui connait les modéles qui vont arriver sur le marché pour la fin de l'année.Ils sont sur son site internet http://www.eurobike.be

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par kart_men
kart_men

PGO sortira l'année prochaine au mois de mars un bug avec le même chassis que le 150 actuelle mais avec (suite a une alliance entre PGO et Kymco ) le moteur du KXR 250 développant 17 chevau (info provenant du mag planète 125).

Par jeans
jeans

oui mais chez mon revendeur il est de stock pour la fin de l'année (beau cadeau pour la noel)

Par ?Babs?
?Babs?

le bug 250 PGO sera t il homologué dés 16 ans? merci

Par ?Michel?
?Michel?

Tous les quads, du moment qu'ils sont homologués, sont conduisibles, avec le permis 125 évidemment, à 16 ans.
Mais si les quads se développent, y'aura probablement plus cette possibilité voir même un permis spécifique se mettra en place.
On vit une époque formidable.

Par puze
puze

un quad n'a rien à voir ni avec une moto, ni avec une voiture donc pouvoir conduire un quad avec le permis 125 ou le permis voiture, c'est débile, je ne dis pas qu'il faut un permis spécifique, mais pourquoi pas une attestation de stage de conduite comme pour les mobs, au moins que le mec (ou la fille) qui est dessus ait reçu une formation de base.

Dernier commentaire

Par jeps
jeps

dispo sur www.jeps.fr

Commenter « buggy 250 et 175 homologué»

rester connecté

m'inscrire perdu ?