Hello,
Est-ce aue qqcn a demandé pourquoi la photo de l'ALDY 300, sur la plaquettes de vente, est présenté avec un cache compteur, et livré sans!!!!
Les 7 commentaires de cette publication.
Pour le moment, 1200 kms en deux mois, un tonneaux sur le verglas, plus exactement quand il n'y en a plus ca ne glisse plus, ca fait des tonneaux. Je vais essayer de passer la deuxième en wheeling, c'est pas gagner!!! J'evite les chasseurs, c'est plus intelligent et ça marche bien.
Je l'ai eu chez Henri Moto (Longwy), mais suite a un retard de livraison il vient de chez Jet Moto à Thionville. il y en a deux en expo.
Pour le Weeling, c'est au démarrage; si ça levait a l'accélération on parlerait de la "machine" Adly.
J'ai installé les clignotants arrières en dessous de la coque et changé les avant par des souples fixés sur la coque à auteurs du support de guidon
Désolé, pas de photo dispo. Pour les clignos arriéres il faut simplement le fixer sur les trous existants, mais comme ça coince avec le rebord de la coque il faut percer un troisiéme trous vers l'avant avec le même écartement que les deux premiers. Emballer le tout dans une vieille chambre à air pour les projections de pierres (on ne voit rien tout est caché). Pour l'avant, ce sont deux Acerbis à 20 euro la paire, et sont percé sur la coque au sommet du phare, c'est assez plat de chaque côtés.