Tu peux conduire tous les quads homologués quelque soit la cylindrée du moment que tu as le permis voiture.
ET même a partir de 16 ans si t as le permis moto 125.
slt a tu fait la manip plusieur foi
(pomper, blocquer, purger) ❓
il faut repeter l'operation 1 certain nombre de fois pour purger la durite de tout l'air quelle contient,verifie si tu a encore sufisament de liquide dans le reservoire qui se trouve sous la selle si non remplis le.
si non autre astuce: tu remplis ton reservoir de liquide(sous la selle),tu ouvre ta vis de purge du frein AR et tu laisse le bouchon du reservoir ouvert ET TU LES LAISSES TOUTE LA NUIT OUVERT (le liquide va descendre par gravité) et le lendemain tu refais l'operation (pomper,blocq,purg).
normaleùent ca marche. 👾
Salut Guillaume,
A choisir reste dans le Sud.
Mais tu seras toujours le bienvenue dans le Nord.
Bon quad.
on le change :-)
http://www.reaction.fr/acceuil.htm
fo les appeler ou trouver revendeur local
la ligne WRP (homologué) par exemple, compter env. 450 € la ligne complete (page en construction tu verras rien)j'ai vu ca sur le catalogue du revenduer du coin
ceci dit changer l'echappement sans débrider la boite a air et des gicleurs plus gros, ca va pas te faire gagner grand chose
103 sp forever
Bonjour a tous,
J aurai aimé savoir si les sabots ( central, triangles et chaines) du mxu sont les mêmes que sur le kxr.
Peut on se les fabriquer?
Ou Y a t il un endroit où ils sont vendus pas trop cher?
Quel est le sabot le plus important des trois?
Merci d avance pour vos réponses.
En cas d accident grave si votre machine est débridé vous avez tout dans l os. Tous les quads sont bridés a 20 chevaux. A rechercher la puissance, il vaut mieux s orienter vers des quads non homologués.
une bonne monte en puissence et beaucoup plus de reprise seul inconvenient le bruit (trop fort) sinon sa envoi a blok
Un polaris, alors regarde une certaine vis du côté de l'accélérateur...
! Je précise que ca dépend des modèles !
Tout à fait d'accord avec tout ce qui vient d'être dit le quad dans la neige c'est que du bonheur et ca en devient jouissif sérieusement les départs en glisse, la neige qui vole derrière ton quad, les blocages dans les congères... J'étudie en Bretagne et quand je suis redescendu dans mon pays natal, la Haute Savoie, il y a quelques semaines c'était ... indescriptible en plus quand tu parts alors que la neige vient de tomber, suivant le coin où tu quad si tu es le premier à faire ta trace t'as cette impression d'être un peu un pionnier, un peu comme un skieur en hors piste!
Ce qui m'a fait le plus kiffer c'est de rouler à 3h du mat lorsque la route n'était pas encore déneigée, avec un peu de glace en dessous, attention les yeux!
Pourvu qu'il neige la semaine prochaine, je redescends!!!
salut.j'ai un 350r,c vraiment tres sympa et tres beau mais pour la compet c vraiment tres limite quand meme :|.c bien pour debuter mais tu trouves vite les limites du quad.je vais le vendre et passer sur du 450.choisis plutot le 400 si tu sais vraiment bien en faire,mais c vrai qu'il a quand meme moins de gueule.si tu fais juste de la rando,prends le 350r c bien suffisant >).@++
Salut a tous,
Pour moi faudrai commencer par arrèter de psychoter à mort! Toutes les personnes que l'on voit sur ce forum et qui ont envie de booster un peut leur machine sont persuadés que leur engins est trufé de brides, cachées un peut comme des oeufs de paques...certe il en existe, ms il arrive un moment ou le bourins est ce qu'il est.
Après ca devient de la modif, de l'amélioration, et c'est les meme méthodes pr tout les moteurs thermiques. Ms ca rime souvent aussi avec surconsommation, fragilisation etc..
Si tu ne connait pas ces truc là, n'y touche pas, ca peut t'éviter pas mal d'ennuis...
@+
sur le mien j'ai mis le boitier du scoot grand dink 250 de kymco mais les fix sont pas les memes ca ameliore un peu
j'ai change le pot on grate un peu mais pas enorme j'ai pris le pot de kymco le bruit est pas mal et on peut virer la bride
il fait 34 ch et moi jsuis en train de le faire étudier par un preparateur il va me le dire a la fin de la semaine jpeut te brancher avec lui apres il a plein de piece en plus contacte moi si tu est interesse !!
oui il est bridé mais pas en puissance mais en vitesse de pointe. Demande au cons' de te le debridé il le fera sans pb. Pour ce qui est du variateur rien a faire c'est comme ca!!! j'ai eu un 450 kodiak, que j'ai revendu a cause de ca!!! une vrai daube a mon gout...Je trouve les boite semi auto comme sur le ozark et le eiger de suz' bien plus sympas !!!