bonjour,
propriétaire d'un adly 300 je viens de changer mes plaquettes ar. mon frein de parking fonctionne mais plus du tout de frein sous ma pédale!!!!! MERCI d'avance pour votre aide....
Les 11 commentaires de cette publication.
slt, a tu encore sufisament du liquide de frein ❓si oui pompe plusieur foi
sur ta pedale pour rapprocher le piston
et serrer les plaquettes contre le disque.si ca ne suffit pas essaie de faire une purge des 3 etriers.
qu'a tu mis comme plaquette marque +ref ❓
pour le mien j'utilise a l'AR des plaq. AP Racing Ref LMP141ST ET POUR
l'AV des LMP148ST.
@+ ✌
salut!
merci pour ta réponse j'utilise les mêmes plaquettes que toi!!!! sur le conseil de mon concess. Comment procèdes-tu pour faire une purge des étriers ?
tu appuies plusieur fois sur la pedale de frein (celle du pied)pour comprimer le liquide de frein ,tu bloque la pedale en position freinage (moi je bloque avec un marteau pris entre le carenage du pot et la pedale)puis tu ouvre la vanne de purge sur ton etrier de frein avec une clef de 8 je croi 📣
(met un petit tuyau sur la sortie pour eviter de mettre du liquide partout)tu laisse sortire le liquide et tu referme,tu recomence jusqu'a ce que la pedale devienne dur verifie le niveau de liquide dans le bocal et rajoute en
si besoin.
👾
✌
merciii pour tout !!! je vais essayer ca demain mais je pense bien que c'est ca .... encore faut-il que je trouve la vis de purge... 😉
💨
salut pegase!
j'ai fait la manip.... au niveau de la purge des etriers avt pas de probleme... mais à l arriere pas de liquide sauf quand j actionne la pédale!!! si tu peux m éclairer.... 🥴
slt a tu fait la manip plusieur foi
(pomper, blocquer, purger) ❓
il faut repeter l'operation 1 certain nombre de fois pour purger la durite de tout l'air quelle contient,verifie si tu a encore sufisament de liquide dans le reservoire qui se trouve sous la selle si non remplis le.
si non autre astuce: tu remplis ton reservoir de liquide(sous la selle),tu ouvre ta vis de purge du frein AR et tu laisse le bouchon du reservoir ouvert ET TU LES LAISSES TOUTE LA NUIT OUVERT (le liquide va descendre par gravité) et le lendemain tu refais l'operation (pomper,blocq,purg).
normaleùent ca
slt a tu fait la manip plusieur foi
(pomper, blocquer, purger) ❓
il faut repeter l'operation 1 certain nombre de fois pour purger la durite de tout l'air quelle contient,verifie si tu a encore sufisament de liquide dans le reservoire qui se trouve sous la selle si non remplis le.
si non autre astuce: tu remplis ton reservoir de liquide(sous la selle),tu ouvre ta vis de purge du frein AR et tu laisse le bouchon du reservoir ouvert ET TU LES LAISSES TOUTE LA NUIT OUVERT (le liquide va descendre par gravité) et le lendemain tu refais l'operation (pomper,blocq,purg).
normaleùent ca marche. 👾