Je possède un trail boss 330 et j'aimerais le débrider que dois je faire. J'ai déjà remplacé le filtre par un K&N Le pot d'échappement ainsi que le pignon avant.
merci de prendre la peine de me répondre, j'y apporterai une grande attention. Eric
Les 5 commentaires de cette publication.
n'oubli pas de mettre une couronne ar avec une dent de -
et de vider ton pot
n'oubli pas de mettre de la laine dedans pour que le son soit un peu moins rauque.
Parait il que ce quad n'est pas bride,il est a 20cv par conception et encore 16cv en realite!
Salut a tous,
Pour moi faudrai commencer par arrèter de psychoter à mort! Toutes les personnes que l'on voit sur ce forum et qui ont envie de booster un peut leur machine sont persuadés que leur engins est trufé de brides, cachées un peut comme des oeufs de paques...certe il en existe, ms il arrive un moment ou le bourins est ce qu'il est.
Après ca devient de la modif, de l'amélioration, et c'est les meme méthodes pr tout les moteurs thermiques. Ms ca rime souvent aussi avec surconsommation, fragilisation etc..
Si tu ne connait pas ces truc là, n'y touche pas, ca peut t'éviter pas mal d'ennuis...
@+