Quad dans la neige?...

Par spoon
spoon

Salut a tous,
Je suis en ce moment a Changchun au nord de la chine et je vie dans la neige tout les jours! Le gros probléme c'est que mon quad est chez moi dans le sud de la france et lui parcontre ne la voi jamais!
Je me demandai niveau pilotage ce que cela pouvait donner, total délire ou aucune adérance?
Si ca vous dis, je serai heureux de connaitre vos expériences sur le sujet...

@+

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ?Goum?
?Goum?

Total délire et aucune adhérence. C'est vraiment le pied. Testé avec un banshee.

Par ?olivier?
?olivier?

Exelent,essaye avec mon trailboss chez moi en alsace dans la montagne assis sur le porte bagage pour trouver l'adherence dans la montee!

Par ?TOF25ADLY?
?TOF25ADLY?

Total eclate tous les jours en ce moment dans mon patelin, bref grosse glisse et super sensation, meme si je pense que la mecanique souffre un peut , pas grave . c'est d'enfer.

Dernier commentaire

Par ?QuadeurMasqué?
?QuadeurMasqué?

Tout à fait d'accord avec tout ce qui vient d'être dit le quad dans la neige c'est que du bonheur et ca en devient jouissif sérieusement les départs en glisse, la neige qui vole derrière ton quad, les blocages dans les congères... J'étudie en Bretagne et quand je suis redescendu dans mon pays natal, la Haute Savoie, il y a quelques semaines c'était ... indescriptible en plus quand tu parts alors que la neige vient de tomber, suivant le coin où tu quad si tu es le premier à faire ta trace t'as cette impression d'être un peu un pionnier, un peu comme un skieur en hors piste!
Ce qui m'a fait le plus kiffer c'est de rouler à 3h du mat lorsque la route n'était pas encore déneigée, avec un peu de glace en dessous, attention les yeux!
Pourvu qu'il neige la semaine prochaine, je redescends!!!

Commenter « Quad dans la neige?...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?