KAWASAKI KFX 700

Par ?PIT?
?PIT?

Question :

- ce quad est il homologué ? ( peut il rouler sur la route ) ?

- quel est son prix public et peut on obtenir une petite réduc ? ( en général 5% , 10% ? ) Merci à tous

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par Damien06
Damien06

oui ce quad est homologué mais pas partout, de recherche en recherche j'ai trouvé un distributeur sérieux a un prix super compétitif 10800 euros au lieu de 11790 euros qui se pratique sur les quelques distributeurs sériEux qu'il y'a en France ( je crois qu'il est encore en promo jusqu'a fin fevrier) car il a eu aucun souci de livraison avec le mien 20 jours, j'ai juste ajouter 180 euros ht de transport de Toulon jusqu'a Nice, voila le Numéro 06-84-22-89-47 de la personne qui s"en occupe si ça peut t'aider, et c'est vraiment du top ce v force, puissance, confort, ce vert Kawa qui flash, je dois etre le seul sur Nice ;o) allez a un de ces 4

Par ?pit?
?pit?

A mon avis tu t'es fait avoir, j'ai appelé Kawa aujourd'hui et le prix public est de 9200 euros. En plus, les deux concessionnaires que j'ai eu applique en + dessus - 6 % soit un prix de revient de 8665 euros !!!!!

Par puze
puze

méfie toi j'ai bien peur que le prix que l'on t'a donné correspond au modèle non homologué.

Par ?pit?
?pit?

Justement Kawa m'a bien informé, il n'existe pas de KFX homologué !!!!

Par puze
puze

tu es bien mal informé, le 700 kfx existe bel et bien en homologué, mais il n'est pas au meme tarif, avec les normes européennes tu peux faire venir un quad de belgique (par exemple) et l'immatriculer en france avec le certificat de conformité européenne, sinon il existe aussi des structures qui font venir les quads et les vendent en homologués et tu peux aussi faire homologuer un quad d'occas et là ça coute 2000€.

Par puze
puze

vas voir sur le site lemondeduquad.com et la societe LR Diffusion, tu auras toutes les explications sur les homologations des quads sportifs: 700 kfx, 660 raptor, 400 ltz...

Par ?john?
?john?

SALUT A TT LES AMIS QUADEUR
JE POSSEDE MOI MEME UN V FORCE ET JE CES QUE JE PEU LE FAIRE HOMOLOGUER POUR 1500EURO
ET LE PRIX DU V FORCE NEUF EST ENVIRON 9000 EURO EN NON HOMOLOGUER CES LE PRIX QUE LES PAYER
CIAO A TT LE MONDE ET BONNE BALADE
JOHN

Par Damien06
Damien06

Ca fait des mois que je suis a la recherche d'un v force homologué, j'ai fait les 3 distributeurs qui fournissent des quads homologués sur la france (et pas les belges car y'a des problemes d'homologation pour la france !!! pour info), le v force est a 11790 euros homologué chez les concurrents, et toi le tarif que tu as c'est du non hmologué comme dit Puze, informes toi bien avant car c'est toi qui risque de te faire avoir, moi je roule en toute tranquilité sur le sol francais avec une carte grise française et je m'éclate !!! t'as le numéro plus haut appelle ça coute rien et tu seras renseigné, allez bye bye.

Par ?john?
?john?

OUI JE CES QU IL EST MOIN CHER EN NON HOMOLOGUER
MAIS MOI JE LE POSSEDE DEJA EN NON HOMOLOGUER CAR LA ROUTE SA NE M INTERESE PAS DE TROP
ET UNE PETITE QUESTION TON V FORCE HOMOLOGUER IL EST BRIDè?????car un monstre comme sa sur la route c pas prudent
ciao

Par ?john?
?john?

je voulai s avoir si il n y aurai pas qu elle qu un vendrai des coques de v force par azar???
merci d avance cia

Par Damien06
Damien06

Non il n'est pas bridé, mais il faut etre prudent et responsable et tout se passe bien ;o) a+

Par puze
puze

le problème de l'homologation n'est pas pour la route, j'habites dans l'allier et les flics font de plus en plus de controles sur les chemins et dans les bois, à part un terrain privé, si tu es sur la voie publique: route, chemin, bois il faut etre homologué. personnellement je fais du cross donc sur terrain privé mais j'envisage d'acheter un quad homologué, c'est trop dangereux maintenant de faire la course avec les flics, je vais peut etre acheter un v force homologué mais qui n'ira jamais sur la route.

Par Damien 06
Damien 06

Oui c'est sur, au moins t pas emmerdé, et personne peut porter plainte pour le bruit et tout est en regle, bonne achat prochain ;o)

Dernier commentaire

Par piat olivier
piat olivier

conbien revant les tu

Commenter « KAWASAKI KFX 700»

rester connecté

m'inscrire perdu ?