gros probleme avec mon quad

Par ali
ali

bonjour

voila cela fait maintenant 7 mois que je possede un kymco fox 100 et cela fait 6mois qu'il est en panne est chez un mecano qui n'arrive toujours pas a le reparer.Donc le probleme qu'il a c'est qu il demarre bien mais il cale tout seul est ensuite impossible de le redemarrer .le mecano a constaté que le cylindre piston etait serrer il y a donc remedié en le changeant mais rien a faire le probleme etait toujours present donc d'apres se qu'il ma dit il a changer stator +cdi aucun changement et il a essayé avec un autre carbu et toujour rien a faire.
savez d'ou cela peut venir ??
merci

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par tt-rophile
tt-rophile

7 mois et combien de KM par curiosité???? 100 OU 200 c'est ca?

Arretez d'acheter des MERD... Achetez des vrais quads non seulemnt c'est bien plus sympas a conduire mais en plus ca roule!! c'est pas en panne toutes les 5 min pour rien!!!

Faites des vraies economies achetez des quads de marque en plus il se revendent eux!!! Qui va te racheter ton fox 100 hein??

@+ et desolé pour toi, j'espere que cela ne va pas te degouter du quad qui est une activité fabuleuse 🙁

Par jeager13
jeager13

Difficile de répondre. Il démmare et cale de suite ou a chaud et apres combien de temps de marche ?
Un truc tout bete, a t'il regardé si il y a un filtre à essence au robinet d'essence ? L'essence peut arrivée trop lentement maintenir le niveau corecte dans le carbu. Une fois arreté, le carbu se remplit et en suite cela redémmare. Un autre truc aussi et que la bobine se mette en court circuit à chaud, il faudrait savoir s'il y a de l'allumage au moment ou il cale.
@ + ✌

tt-rophile je ne pense pas que ta réponse l'aide beaucoup et je pense que chacun achète selon ses moyens.

@ +

Par ali
ali

bonjour alors il cale a chaud il reste facilement 10 minute en marche enfin cela depend mais apres impossible de le demarrer

merci de tes conseils je vais cheker cela

Par ali
ali

bonjour alors il cale a chaud il reste facilement 10 minute en marche enfin cela depend mais apres impossible de le demarrer

merci de tes conseils je vais cheker cela immediatement

Par tt-rophile
tt-rophile

jeager13 :

tt-rophile je ne pense pas que ta réponse l'aide beaucoup et je pense que chacun achète selon ses moyens.

C'est vrai je l'avoue, mais que dire d'une machine qui apres un mois est en rade et que meme un mecano n'arrive pas a reparer 👾

Et pour ce qui est des moyens je suis absolument pas d'accord, il suffit d'acheter un bon quad d'occase!!! J'ai un pote qui a acheté un banshee de 1996 a 20 000 francs ou 3000 euro et qui tourne comme un horloge lui apres de centaine d'heure de pilotage gras du gaz!!!! et pas 50 km de rodage 😃

Ceci dit ton mecano c'est peut-etre une brele!! Car je trouve etonnant qu'un moteur serré puisse demarrer, serré c'est serré ca tourne plus du tout!!! Peut-etre que le graissage ne se fait pas bien et que les contraintes augmentent jusqu'au point ou le moteur ne tiens plus mais j'en doute!! Perso je dirais un pd d'allumage, CDI qui Chauffe, essaye de le placer ailleurs ou isole le de la t°c!!! Difficile a dire sans tester la bete.

Ceci dit je te conseil de negocier une reprise par ton cons' sur l'achat d'une vrai quad!! un blaster a 4000 euro neuf ou 3000 d'occase max!

BON COURAGE!!!

Par tt-rophile
tt-rophile

C'est un 2tps ou 'tps ton fox? car c'est peut-etre une soupape qui bloque, j'ai vu ca sur un AEON. Resultat plus de conpression.
Verif ton fils de bougie a chaud et a froid pour voir si c'est pas lui qui deconne!!
Aller j'espere etre un brin plus constructif 😉 C'est pas pour jouer au con que je radotte sur les brelons coreen mais ca me peine vraiment de voir de gens perdre leur tunes la dedans c'est tout😕 perso jamais je n'acheterais ces trucs alors je risque pas ces pb!! MADE IN JAPAN ✌

@+ 💨

Par ?olivier?
?olivier?

Made in japan,vive la musique hi! hi ! hi!

Par ken
ken

BONJOUR MERCI DE VOS CONSEIL

le quad je l'ai acheté pour ma copine pour qu'elle puisse m'acompagner quand je sors mon blaster eh oui je possede un blaster 200 qui est mais beaucoup plus fiable ma copine ne voulais pas d'un quad a vitesse et elle ne voulait pas un foudre de guerre donc j'ai trouve se quad qui a une belle gueule

bref je vais regardé tout cela

merci

pS tt stroke tu roule avec quoi moi je possede un husqvarna 610 te année 1995 equipé supermotard et je recherche des roues d'enduro tu ne connaiterais personne qui en vends??

merci

Par ken
ken

bon bah voila se matin je voulais allez le demarrer et le kick est bloque 😢 je n'ai pas encore demonter car je suis trop degouté mais impossible de kicker je n'ai pas forcer mais bon il y a du serrage severe dans l'air .

Pourtant le moteur est tout neuf j'ai payer 299 euro samedi quand je l'ai recuperer car le mecano (qu'est se que sa m'enerve de dire mecano clown serait plus aproprié)bref je viens de payer un moteur tout neuf je n'ai meme pas roulé avec je l'ai demarrer hier 1 seule fois et je l'ai laisser chauffer car rodage il a caler tout seul apres j'ai essayer de le redemarrer et la il ne redemarrer plus . je l'ai laisser comme sa et se matin j'y vais pour le demarrer et le kick est bloquer

bref est se que je peut demander des compte a mon mecano 🙄??

car repayer 300euro non merci

Par gersende
gersende

le mecano a obligation de réparation ! c'est la loi ,ou il s'engage à résoudre ton probleme ,ou il te rembourse et tu vas voir ailleurs !
il n'a meme pas penser que la pompe à huile était naze !c'est un organe fragile sur ces models (les banshee n'ont pas ce probleme pour sur ....)néanmoins s'il redémarre ,vidange le reservoir et mets du mélange 6% synthese....bon courage et attention au blaster aussi....

Dernier commentaire

Par ?QuadeurMasqué?
?QuadeurMasqué?

Tout est dit

Commenter « gros probleme avec mon quad»

rester connecté

m'inscrire perdu ?