Bonjour à tous,
Je veux acheter un quad chez Polaris et mon coeur balance entre deux modeles, le Scrambler 500 ou le Sportsman 500.
Pour ceux qui connaissent ces 2 modeles je voudrais votre avis, et surtout savoir si ils ont des defauts et connaitre leurs qualités.
Merci d'avance pour vos reponses qui m'aideront ds mon choix
Les 9 commentaires de cette publication.
l'un est plutot sportif rando alors que le sportman paradoxalement est plus utilitaire rando. Le scrambler doit etre plus leger et c'est tj un avantage d'autant plus que polaris fait des quad a l'ameriquaine cad tres lourd (trop).
Par ailleur, apres avoir essayé un sportman efi 700 et un trail boss, je doit dire que meme si la qualité de fabriquation est parfaite, je ne suis pas du tout emballé par ces quads!! je les trouve vraiment trop lymphatiques!! aucune peche la gachette doit tj etre enfoncer a donf pour que ca daigne avancer. bref c'est chere, lourd et pataud!!! je prefere de loin prendre un raptor pour le sport ou un ltz. Et un petit ozark 250 suz pour la rando ou un eiger 400 boite mecanique!!!!
Je n'est finalement qu'un seul vrai conseil: essaye les avant de les acheter!!!
@+
| ?olivier? : Four stroke, sans bruit!!!Ah la la la la!!! |
ps : je cherche pas la polemique!! hein olive 😉 d'ailleurs je trouve que les quads font meme un peu trop de bruit souvent !! en particulier les modele a boite auto ou les accelerations demande de beaucoup solliciter le moteur!! Ex entre un bruin et un warrior: quasi meme moteur mais quelle bruit pour le bruin!!! c'est vraiment trop chiant je trouve!! d'ailleurs en general quand je conduit le bruin de mon pote je me mets debout 😃
Bon et pis c'est vrai que un banshee d'origine c'est pas bruyant. Mais combien garde les pots d'origines??? tous le monde fait peter les paul turner ou les fmf!!!😉
salut les quadeurs!!!
quand je suis en foret avec des mecs qui ont des 400/520 4t et qui mettent gros gaz dans les grimpettes,je te garantie que sa pete plus fort que nos 2502t et nos breles sont recentes avec les pots d'origine!!! pour en revenir aux quads(c'est vrai que c'est un forum quad ici)il est vrais que certains font trop de bruit meme d'origine.Quand aux polaris,dire qu'ils sont "lourdeaux" hmmm...ce ne sont pas vraiment des sportif et vu qu'ils sont tres bien suspendus et confortables,cela "gomme" pas mal de sensation.lorsque je suis à80km/h sur les chemins defonces avec mon trailboss,je me dit que c'est quand meme du bon matos meme s'il n'a pas la nervositee d'un raptor ou autre!!!
| ?olivier? : quand je suis en foret avec des mecs qui ont des 400/520 4t et qui mettent gros gaz dans les grimpettes,je te garantie que sa pete plus fort que nos 2502t et nos breles sont recentes avec les pots d'origine!!! pour en revenir aux quads(c'est vrai que c'est un forum quad ici)il est vrais que certains font trop de bruit meme d'origine.Quand aux polaris,dire qu'ils sont "lourdeaux" hmmm...ce ne sont pas vraiment des sportif et vu qu'ils sont tres bien suspendus et confortables,cela "gomme" pas mal de sensation.lorsque je suis à80km/h sur les chemins defonces avec mon trailboss,je me dit que c'est quand meme du bon matos meme s'il n'a pas la nervositee d'un raptor ou autre!!! |
J'ai une kt 250 exc 02 et c'est vrai que le bruit en tt,n'est pas bon pour nous!!!
C'est vrai que c'est cher polaris,mais bon,en homologues,ce sont ceux qui m'ont parus les mieux construits!
Je possède un Polaris 500 Scrambler et j'ai envi de changer, je passe plus gros!! il est de fev 2004 gtie 1 an + protection poignée + porte bagage + kit chaine neuf
Je le vends 7500 € je suis ds l'auvergne et Rhone-Alpes a+ seb
06.22.16.75.92
je connais bien les polaris. Attention les pièces coûtent chères et le service après vente pose problème ( pour la belgique) Après mûre réflection et pas mal de recherches, j'ai constaté que le kawa 750 n'était pas mal du tout et pouvait être homologé en agricole. Quad plus léger et puissant que le polaris.