silver-r1 a dit :
furygane94 a dit :
je profite de ce post pour avoir un avis sur le :
slick pirelli sbk pro
ben bon pneu mais il glisse assez vite...après faut bien mettre la bonne pression..j'ai essayé mais avec une pression trop élevée...
lofa a dit :
Tes problèmes de dribble c'était dans quelles conditions.
Moi aussi j'ai du dribble en ligne droite si j'ouvre en grand. C'était ton cas ?
La prépa fourche a fait disparaitre ce phénomène ?
kikivient à issoire le 18 juin, roulage ceerta?
SAlut!
Pour un début d'explication :
Le 530, 525 ou 520 : il s'agit de la largeur de ta chaîne. Pour info sur des machines modernes sportives beaucoup sont d'origine en 530. L'intérêt de passer en 520 c'est forcément le gain de poids sur une pièce en mouvement (un peu comme l'importance de jantes légères). Si tu as une utilisation piste, l'usure ne devrait pas poser de problème.
Par contre ATTENTION, il faut obligatoirement avoir pignon SDB (Sortie De Boîte) et Couronne en 520 également... Mais ils sont plus faciles à trouver que des 530 pratiquement!
Il faut également choisir le type de joint (O-Ring, X-ring,...) qui permet, en théorie, de gerder plus ou moins longtemps l'effet lubrifiant du joint.
O-Ring lubrification normale
X-Ring du fait de la forme en étoile du joint "garde" mieux le lubrifiant...
Certains mettent sans joints mais là moi je conseille pas.
Pour ton 114, je pense que c'est le nombre de maillonsX2. Toi tu es en 52X2 = 104. Il te faudra simplement enlever des maillons inutiles. Quoique... Si tu changes ta démultiplication par une couronne plus grande (plus de peche), tu auras peut-être besoin de plus de maillons!
L'intérêt d'un kit renforcé? Pour la piste je sais pas à partir du moment où tu la nettoies et graise régulièrement et que tu roules pas souvent sous la pluie. Pour la route, oui ça vaut le coup étant donné les contraintes (pluie, terre, ...)
Voili voilo pour ce que j'en sais même si c'est pas grand chose. Ah oui n'oublie pas le matos (dérive chaîne, masse et pointeau voire disqueuse pour enlever ancienne chaîne)! Sinon ca va pas être commode!
A plus, Pierre
Moi je dirai non et ces agents anti corrosion, anti tartre... sont déjà inclus dans les liquides de refroidissement normalement.
Si quelqu'un à une idée de la démul idéale pour un R6 2001 sur le vigeant je suis preneur.
Merci à vous.
le départ de la 2ème manche a été chaud!!! haga et corser n'y ont pas étés de main morte à grands coup de carénages en ligne droite
DUTERNERACING a dit :
l'accelerateur c'est comme les freins il faut pas trop rigoler et "bricoler"
tu trouveras ton bonheur ici :
http://www.duterneracingparts.com/chassis/tirage-rapide-euro-racing?li
15x47 y'en a pas mal qui roule avec cette démul à la Bresse, 15x48 aussi ça doit le faire, mais 14 ça risque d'etre court .. ou alors mets une couronne plus petite derrière
prorsv a dit :
ci tu y arrive pas peut etre ta piece hydraulique est pas assé séré sur l'amorto mal positionné ,sur mon réglagle hydraulique je peut varier le serrage de 6mmpour etre simple faut que ton ressort monté avec précharge hydraulique a 0 mesure 150mm
En tout cas je vais procéder par étape ...
et pis bonne nouvelle, j'ai trouvé qqu'un qui pourrait m'usiner l'étrier au besoin, à son travail