Forum Piste

vos avis pneus...

Par silver-r1
silver-r1

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Par furygane94
furygane94

silver-r1 a dit :
furygane94 a dit :
je profite de ce post pour avoir un avis sur le :
slick pirelli sbk pro

ben bon pneu mais il glisse assez vite...après faut bien mettre la bonne pression..j'ai essayé mais avec une pression trop élevée...

merci d'avoir répondu
il glisse peut être aussi du à la dureté de la gomme

Fury
http://dccolorbike.e-monsite.com/

Fourche ZX10R 2008

Par lofa
lofa

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Par supervisor
supervisor

lofa a dit :
Tes problèmes de dribble c'était dans quelles conditions.

Moi aussi j'ai du dribble en ligne droite si j'ouvre en grand. C'était ton cas ?

La prépa fourche a fait disparaitre ce phénomène ?

non j ai fait preparè l amorto de direction ces en entrèè de courbe que j avais du drible des que j ai du blè j envoie la fourche cher bprs

celui qui freine et un lache!!!

roulage issoire le 18 juin

Par erouan37
erouan37


kikivient à issoire le 18 juin, roulage ceerta?

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

comment choisir st kite chaine

Par nanou600cbr
nanou600cbr

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Par Silvershadow
Silvershadow

SAlut!

Pour un début d'explication :

Le 530, 525 ou 520 : il s'agit de la largeur de ta chaîne. Pour info sur des machines modernes sportives beaucoup sont d'origine en 530. L'intérêt de passer en 520 c'est forcément le gain de poids sur une pièce en mouvement (un peu comme l'importance de jantes légères). Si tu as une utilisation piste, l'usure ne devrait pas poser de problème.
Par contre ATTENTION, il faut obligatoirement avoir pignon SDB (Sortie De Boîte) et Couronne en 520 également... Mais ils sont plus faciles à trouver que des 530 pratiquement!

Il faut également choisir le type de joint (O-Ring, X-ring,...) qui permet, en théorie, de gerder plus ou moins longtemps l'effet lubrifiant du joint.

O-Ring lubrification normale
X-Ring du fait de la forme en étoile du joint "garde" mieux le lubrifiant...
Certains mettent sans joints mais là moi je conseille pas.


Pour ton 114, je pense que c'est le nombre de maillonsX2. Toi tu es en 52X2 = 104. Il te faudra simplement enlever des maillons inutiles. Quoique... Si tu changes ta démultiplication par une couronne plus grande (plus de peche), tu auras peut-être besoin de plus de maillons!

L'intérêt d'un kit renforcé? Pour la piste je sais pas à partir du moment où tu la nettoies et graise régulièrement et que tu roules pas souvent sous la pluie. Pour la route, oui ça vaut le coup étant donné les contraintes (pluie, terre, ...)

Voili voilo pour ce que j'en sais même si c'est pas grand chose. Ah oui n'oublie pas le matos (dérive chaîne, masse et pointeau voire disqueuse pour enlever ancienne chaîne)! Sinon ca va pas être commode!

A plus, Pierre

Freiner?? Pourquoi freiner??

Alcool à bruler + eau dans circuit de refroidissem

Par BLADE919
BLADE919

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Par desmopinpin
desmopinpin

Moi je dirai non et ces agents anti corrosion, anti tartre... sont déjà inclus dans les liquides de refroidissement normalement.

qui fait le malin, tombe dans le ravin... aïe y pique votre mercurochrome

demultiplication R6 2001 vigeant

Par LoicR6
LoicR6

Si quelqu'un à une idée de la démul idéale pour un R6 2001 sur le vigeant je suis preneur.
Merci à vous.

http://loicdelasheras.over-blog.com/

Camion assistance sur roulage CGO ??

Par gixxer25
gixxer25

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Par gixxer25
gixxer25

OK, vu avec CGO et il y a un camion d'assistance présent. Yapuka


Wsbk Miller motorsports - Etats unis

Par benben75
benben75

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Par tonio21
tonio21

le départ de la 2ème manche a été chaud!!! haga et corser n'y ont pas étés de main morte à grands coup de carénages en ligne droite


Vidéos le Mans du 27/05/2010 série 1

Par jice
jice

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Par Typajo
Typajo

Oui c'est bien moi sur la première

Merci !!


kit accelerateur tire rapide

Par nanou600cbr
nanou600cbr

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Par rone70
rone70

DUTERNERACING a dit :
l'accelerateur c'est comme les freins il faut pas trop rigoler et "bricoler"

tu trouveras ton bonheur ici :

http://www.duterneracingparts.com/chassis/tirage-rapide-euro-racing?li

ecxat il fo rigoler avec sa ,c est ta vie qui est en jeu duterne racing un bon site va voir ,je v bientot acheter des trucs

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

probleme pignon sortie de bv

Par nanou600cbr
nanou600cbr

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Par nanou600cbr
nanou600cbr

pignon nikel, axe de bv canelure et roulement nikel !!! ???


demul ledenon

Par seb460
seb460

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Par tomm01
tomm01

15x47 y'en a pas mal qui roule avec cette démul à la Bresse, 15x48 aussi ça doit le faire, mais 14 ça risque d'etre court .. ou alors mets une couronne plus petite derrière


ohlins ttx36: choix du ressort

Par erouan37
erouan37

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Par erouan37
erouan37

prorsv a dit :
ci tu y arrive pas peut etre ta piece hydraulique est pas assé séré sur l'amorto mal positionné ,sur mon réglagle hydraulique je peut varier le serrage de 6mm pour etre simple faut que ton ressort monté avec précharge hydraulique a 0 mesure 150mm

On est bien d'accord.
Il va donc falloir que je ramène l'amorto chez
le préparateur pour rajouter 10mm de précharge initiale, merdum!
au passage, ma plage de réglage par la molette doit être de 8mm je pense.

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Help étrier Tokico ZX10R 2007

Par laurent_b
laurent_b

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Par laurent_b
laurent_b

En tout cas je vais procéder par étape ...
et pis bonne nouvelle, j'ai trouvé qqu'un qui pourrait m'usiner l'étrier au besoin, à son travail

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

help usure pneu av

Par jaguar
jaguar

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Par toni
toni

13-AJT a dit :
Pourtant quand il fait chaud , il faut descendre la pression .

+1
En Pirelli, plus il fait chaud, plus on peut baisser la pression.
Il y a un poste précédent plus que complet à ce sujet...
piste.php


vidéo dayto

Par seb45wr
seb45wr

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Par gilles25370
gilles25370

Belle sonorité ce 3 cylindres !....


ralenti

Par roffiat
roffiat

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Par roffiat
roffiat

c'est bon ça marche .

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

debridage cbr 2003

Par nanou600cbr
nanou600cbr

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Par nanou600cbr
nanou600cbr

ok cela cera fais dans la semaine lol merci


Cherche photos et videos au Mans

Par LoicR6
LoicR6

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Par Typajo
Typajo

Moi j'avais une SV 650 noir, combi rouge/noir, en série 1 également


choix entre super corsa et power one

Par nanou600cbr
nanou600cbr

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Par nanou600cbr
nanou600cbr

je c pas c pour la piste que je les prends que la piste


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