Fourche ZX10R 2008

Par lofa
lofa

Salut,

petite question à ceux qui possèdent cette moto.

Je n'arrive pas à faire travailler la fourche sur toute sa longueur. J'ai mis un collier rilsan et je n'arrive pas à le faire descendre.

J'ai désserrer la précharge mais rien n'y fait.

Est-ce que çà pourrait venir de l'huile d'origine de fourche ou est-ce que je peux jouer sur d'autres réglages ?

Merci pour vos réponses.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par supervisor
supervisor

faut que tu roule plus vite sa vas descendre le mieux et de faire preparè la fourche cher bprs moi perso au vigeant j avais du drible partout

celui qui freine et un lache!!!

Par lofa
lofa

Tes problèmes de dribble c'était dans quelles conditions.

Moi aussi j'ai du dribble en ligne droite si j'ouvre en grand. C'était ton cas ?

La prépa fourche a fait disparaitre ce phénomène ?

Par gregdebile
gregdebile

par contre attend toi pas a venir en bas de ta fourche,car je croit que sur se model y a une butée a l'interieur des tubes d'environ 2,5cm,donc tu t'arretera forcement a cette distance du bas.

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par lofa
lofa

gregdebile a dit :
par contre attend toi pas a venir en bas de ta fourche,car je croit que sur se model y a une butée a l'interieur des tubes d'environ 2,5cm,donc tu t'arretera forcement a cette distance du bas.

merci pour l'info.
Il faut que je mesure mais de mémoire il me reste bien plus que 2,5cm.

Je vérifierai ce week-end.

Dernier commentaire

Par supervisor
supervisor

lofa a dit :
Tes problèmes de dribble c'était dans quelles conditions.

Moi aussi j'ai du dribble en ligne droite si j'ouvre en grand. C'était ton cas ?

La prépa fourche a fait disparaitre ce phénomène ?

non j ai fait preparè l amorto de direction ces en entrèè de courbe que j avais du drible des que j ai du blè j envoie la fourche cher bprs

celui qui freine et un lache!!!

Commenter « Fourche ZX10R 2008»

rester connecté

m'inscrire perdu ?