
Merci a tonio21 , gilles25370 et otakey70 vos reponses m'apportent beaucoup et je vous en remerci c'est tres gentil de votre part , je sais ce qu'il me reste a faire desormais merci encore
Bonne route a vous
hello a tous j'ai petit soucis de voyant rouge de temperature et d'huile qui s'allume en roulant mais pas a l'arrêt . est ce qu'il y a quelqu'un qui aurai une petite infos sur ça ?
Piway73 a dit :
ah ouais quand même !
j'aimerais bien une petite caméra embarquée sur sa moto...juste pour voir à quel point on se traine !
Dommage pour la finale 2 , tu aurais pu faire un autre poduim
Félicitation
silver-r1 a dit :
ricoburn77 a dit :
silver-r1 a dit :
ricoburn77 a dit :
salut qui peut m'indiquer la pression sur des pirelli superbike pro slick
merci
laisse tomber c'est de la merdouille ces pneus..
1.9 et 1.6 à froid.
merci silver pro gex !!! mais je les ai deja ! alors autant essayer d'en profiter du mieux possible !!! et puis avec mon petit niveau !!!!
bon ben dommage...j'ai 3 trains que je revends...
Bonjour à tous.
Peut-être que quelqu'un d'entre vous possède un réservoir complet (réservoir, cache réservoir et pompe à essence) pour mon R1.
Même avec un légé choc. Je recherche depuis quelques jours mais rien en vu.Regardez dans vos cartons.
Merci pour les tuyaux éventuel.
Salutations
arnomoto2b a dit :
sinon avec une masse et un marteau la masse derriere le mallion et frapper avec le marteau sa marche sa fait 20 ans que je fait comme sa jamais de probleme
salut
Tu tel, chez TOURNAY distribution 0385729006 et tu demandes (STEPHANE)
:v
eric-r1 a dit :
(pour causrad; euhhh j'hésite entre la piste..!!!???![]()
![]()
)
toutes mes feloches au pilote de chasse !!!!!!!!!!
tu m as passé en essai libre j ai rien compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!! impressionnant !!!!!!!!on est vraiment pas du meme monde , moi je conduis toi tu pilote !!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Pour avoir un shifter sans PC il y le shifter Translogic.
Il est autodaptatif (longueur de coupure de l'allumage selon le régime). il coupe les 2 cylindres extérieur puis les 2 centraux, il rallume les 2 centraux puis les 2 extérieurs.
Aucun réglage à faire.
Il se monte sur tout bi ou 4 cylindres. Les connecteurs sont livrés pour chaque machine et en cas de changement de moto il suffit de changer les connecteurs si ce ne sont pas les mêmes.
Il y un site anglais.
J'en ai un pour GSXR à vendre pour info.
Salut,
Je pencherais plus du coté des freins, enfin tant qu'il y en a
Je dis ça d'autant plus que je viens de participer ce week end à des courses de short track, qui comme chacun sait sans frein,sur l'anneau ça sert à rien, un truc de dingue à essayer absolument
Guy (pas pu voir le GP
)
belle course mais dommage pour J Cluzel :
Results+Statistics
merchi pour eux
steve cervellin a terminé second de la dernière manche du championnat de la montagne 125cc et guignat a remporté la course des monos à Lédenon il y a 3 semaines.
l'an dernier, guignat a remporté la médaille du 3ème meilleur newcommer du TT, toutes catégories confondues.
Assez simple à verifier soit même. Après un peu plus compliqué à faire soi même.
C'est comme tout, tout dépend de tes compétences en mécanique. 12000 sur piste, à mon avis, serait quand même mieux de vérifier.
full stock c est vraiment pas mal (enfin ca bouge un peu de partout, mais j m attendais a pire.
tu peu rouler facile en 50" a MC F1 ya pas d probleme
Avec ces démuls vous rouler sur combien de rapports ? (pour ales et ledenon, les autres circuit j'y roule pas)
blaou42 a dit :
Et bientôt, il faudra faire un contrôle anti-pollution … nous en sommes pas loin .
a mon avis ce n'est pas un pignon d'origine , il ne fait pas la bonne épaisseur ,
vérifie avec ton origine et essaie de mettre une rondelle pour rattraper le jeu