salut je voudrais savoir si je mais les pipes full et shunt mon boitier je dois aussi changer un truc dans le moteur??? si il ne deviendra pas trop fragile ??? et ce que cela vas m'apporte??? en toures et puissance !!
Les 13 commentaires de cette publication.
salut
pour ton debridage rien d autre a faire, ta moto ne sera pas fragilisee !
pour le shunt je te donne un tuyau si tu ne le sais pas deja: il s effectue entre la borne A28 (connecteur noir) et la borne B16 (connecteur gris) . il suffit de rejouter un fil partant du fil noir blanc (B16) jusqu au connecteur noir a l emplacemeent A28.
pour le demontage des pipes, prevois un cruciforme long de 20 cm, cela te facilitera grandement la tache!
voilou, bon montage
nanou600cbr a dit :
salut je voudrais savoir si je mais les pipes full et shunt mon boitier je dois aussi changer un truc dans le moteur??? si il ne deviendra pas trop fragile ??? et ce que cela vas m'apporte??? en toures et puissance !!
roffiat a dit :
nanou600cbr a dit :
Pour mon 2006 j'ai juste enlevé les rondelles qui ce trouve dans les pipes , je n'ai pas acheté de pipes full .
Bien sur j' ai shunté les fils .
nanou600cbr a dit :
on me propose un boitier plus les 4 pipes et deux clefs pour 300 euro ca vaux le cout pour vous