debridage cbr 2003

Par nanou600cbr
nanou600cbr

salut je voudrais savoir si je mais les pipes full et shunt mon boitier je dois aussi changer un truc dans le moteur??? si il ne deviendra pas trop fragile ??? et ce que cela vas m'apporte??? en toures et puissance !!

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par calio07
calio07

salut
pour ton debridage rien d autre a faire, ta moto ne sera pas fragilisee !

pour le shunt je te donne un tuyau si tu ne le sais pas deja: il s effectue entre la borne A28 (connecteur noir) et la borne B16 (connecteur gris) . il suffit de rejouter un fil partant du fil noir blanc (B16) jusqu au connecteur noir a l emplacemeent A28.

pour le demontage des pipes, prevois un cruciforme long de 20 cm, cela te facilitera grandement la tache!

voilou, bon montage

Par lamaille26
lamaille26

Salut,

C'est aussi la même manipulation pour un 600 CBR 2005 2006?

Merci

LA PISTE, ON A TOUS A Y GAGNER...
www.jf-store.fr

Par anttoine
anttoine

salut
ça va t'apporter un peu plus de puissance vers le 3 eme tiers du compte tours

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Par arnaud21
arnaud21

lamaille26 a dit :
Salut,

C'est aussi la même manipulation pour un 600 CBR 2005 2006?

Merci

Oui

Par roffiat
roffiat

nanou600cbr a dit :
salut je voudrais savoir si je mais les pipes full et shunt mon boitier je dois aussi changer un truc dans le moteur??? si il ne deviendra pas trop fragile ??? et ce que cela vas m'apporte??? en toures et puissance !!

Pour mon 2006 j'ai juste enlevé les rondelles qui ce trouve dans les pipes , je n'ai pas acheté de pipes full .
Bien sur j' ai shunté les fils .

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par nanou600cbr
nanou600cbr

tu n'as pas abime les pipes???? on peut me vendre un boitier dejas full quelqu'un conner une refference pour savoir si c un vrai lol

Par lamaille26
lamaille26

roffiat a dit :
nanou600cbr a dit :

Pour mon 2006 j'ai juste enlevé les rondelles qui ce trouve dans les pipes , je n'ai pas acheté de pipes full .
Bien sur j' ai shunté les fils .

Merci pour l'info...

LA PISTE, ON A TOUS A Y GAGNER...
www.jf-store.fr

Par anttoine
anttoine

il me semble que sur les boitiers full il y a un E sur le boitier alors que les boitiers Français il y a un F

Par nanou600cbr
nanou600cbr

on me propose un boitier plus les 4 pipes et deux clefs pour 300 euro ca vaux le cout pour vous

Par roffiat
roffiat

nanou600cbr a dit :
on me propose un boitier plus les 4 pipes et deux clefs pour 300 euro ca vaux le cout pour vous

C'est toi qui voit .
Perso , ça ne ma couté qu'une bonne demi journée pour demonter et remonter , pourtant j'suis pas un as en mécanique

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par nanou600cbr
nanou600cbr

pour viré la cale des pipes c chaud on les abime ou pas ???

Par anttoine
anttoine

en 2 ou 3h c'est fait!

index.htm

Dernier commentaire

Par nanou600cbr
nanou600cbr

ok cela cera fais dans la semaine lol merci

Commenter « debridage cbr 2003»

rester connecté

m'inscrire perdu ?