Ton ducat'
tas pas la CG ???
elle est remplie de pieces volees ????
racontes
ca minterresse....
Les 7 commentaires de cette publication.
Non la ducat c'est different elle a été construite par brooklands pièce par pièces sur une moto RSV (c'est a dire qui revenait d'un vol) avec une carte grise barrée en prefecture déclarée comme économiquement irréparable!
alors ils ont rajoutées des pièces (c'est a dire presque tout) neuves des derniers modèles ou les modèles optimisés pour la competition (frein echappement injection).
Donc on peut la considérer comme un "proto".
Par contre mon NINJA, mon CBR et mon DR sont des véhicules accidentés dont j'ai les papiers mais qui doivent repasser devant expert pour etre de nouveau réimmatriculés.
Le CBR de guy n'est pas volé (du moins je crois) mais juste déclaré en prefecture comme inapte a roulé car economiquement irréparable (=destination casse pour pièces)
desmo.
Fais comme tu le sens mais saches que tu ne crainds rien concernant cette moto. Je l'ai moi meme conseillé à un pote qui l'achètera si tu n'es pas chaud.
je dois aller la voir now...
et aussi merci pour linvite dhier soir
desole
jai note ton bigo
ca cest bien passé ?
BD est ENCORE sorti ss sa femme ?
yavait ke des champions du monde ?
Non non il les avait toutes amenées...
mais j'ai touojurs pas de news et vu l'etat dans lequel ils etaient en partant hier soir... m'enfin bon...
ON remettra ca un de ces 4! je t'enverrai un petit carton d'invitation pour que tu puisse le montrer a tes parents.
alors le gouté commencera vers 16h00, la boom vers 18h00, et ma femme ma meme donné la perm de minuit!
mortel!
yaura meme du champomy!!!
j'espère que tu ne te defileras pas cette fois-ci!!
desmo
attend, faut pas le blamer.....
ca doit pas etre facile tous les jours de rouler honda aussi!
le pôôôôôvre petit BD.....
desmokedesonpote.