débuts sur piste en 750 SS

Par SSdesmo
SSdesmo

V a tous ;-)

J'ai une 750 SSie doté d'un kit performance (boîtier d'injection + 2 cilencieux Rémus) depuis le moi de juin que j'ai acheté neuve avec laquelle j'ai fais 6000 km.

Je suis sur la régien de Toulouse et j'ai très envie d'aller tourner sur Nogaro.

Seulement voila .... qui dis circuit, risque de chute et quand on connais le prix des pièces ducati ... ça fait réfléchir.

Je voudrai savoir comment protéger au mieu ma moto et si il existe des protections de type tampon pare carter ou autre.

Merci d'avance

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par willy
willy

Tu peux la proteger avec des roulettes bien fixe sur le cadre protection carbonne pour carter moteur attention de bien les coller car j'ai eu l'experience premiere gamelle le cache a sauter et carter alternateur perçé sinon a part les protections comme les motos ecole pas de secret une chute laisse toujours des traces et n'oublie pas de bien te proteger toi egalement combine casques dorsale gants bottes
car la moto se repart plus facilement que toi bon roulage

Par jcharles
jcharles

Si ttu veux, je connais un poly pour 900 SS (il me semble que c'est les memes....)

Par Anonyme
Anonyme

heu .... quesque tu appelles un poly ?

Par SSdesmo
SSdesmo

heu .... quesque tu appelles un poly ?

Par willy
willy

un poly est un carenage piste souvent fabriqué en fibre de verre plus leger et que tu peux reparé plus facilement
après une chute mais certains on les trous prévu pour les phares tu peux rouler sur route avec
A+

Dernier commentaire

Par kiff
kiff

euh... je ne voudrais pô dire de conneries mais je crois bien qu'il n'éxiste pô de patins de protection pour Ducat'... mais chui pô sur!

KIFFkiroulenjaponaise!
pose la question sur le site www.RSVteam.com (et demande à desmo, je pense qu'il sera plus qualifié que moi pour t'aider!)
🙂

gaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!

Commenter « débuts sur piste en 750 SS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?