Pour ma part, je mettrai ma resistance entre deux couches de gros cotton (isole et reparti la chaleur) puis je placerai une feuille de milard (couverture de survie +/- 5 Euros) sur l'exterieur afin de concentrer la chaleur vert le pneu puis j'abirrai de nillon (fin à l'interieur et epais à l'exterieur).
Tient nous au courrant
@+
Fab
L'hébergeur est en rade !
Notre Webmaster préféré (ArnO) est entrain de traduire le site dans un autre language afin de pouvoir le faire héberger ailleurs ...
Courage, le site sera à nouveau en ligne sous peu ....
tu as le mc de lesigny, mc carole. Pour l'assurance sur les volets de ta demande de licence tu peux contracter un assu complementaire pour le toi.
amuse toi bien a+
De plus les AMATEURS ne dorment pas a l'hotel, eux, et le licnece c'est moins de 100 balles. pour le trajet comme vous etes 3 c'est moins cher. et pour finir si c'est trop loin pour toi j'en suis navré mais il devrait y avoir une nouvelle edition e fin d'année.
desmo
ben pour l'instant il est dans une pièce chez moi (fermée donc pas trop de lumière), mais il est resté chez le concessionnaire pendant 2 ans, donc soit sur présentoir, soit au fond d'un hangar...!
Vends aprilia 125 rs préparée (40 cv).
Idéal pour débuter ou pour loisir,petit prix, pièces de réglage et de rechange, refaite à neuve en 2002, 1800 Kms.
le genre ou on peut sortir une petite connerie sans se faire direct insulté !
tu vois slider, l'humour du RSVteam (ou je trouve les conversation sympa) a l'air inexcistante ici.
Mais bon vu que je suis nouveau sur se forum, peut etre que c'est qu'en apparence ;-)
hello
tu sais pas....moi je m'en suis fais une en partant d'un fauteuil de bureau...et c'est ni plus ni moins une bequille de chez ax's racing, a savoir, un fauteuil de bureau supporte 200 kg....alors a ta scie a métaux et a ton poste a soudée...et a ton feeling pour les côtes
bye
salut,donc moi j ai du 120 en slicks dunlop michelin retaille ou pas voila aplus.rossi466
si tu cherche des commandes reculées pour eviter que ça frotte sur piste tu peux te faire des pattes de rehaussement
en alu(épais l'alu)avec differenets trous pour le reglage de tes platines d'origine va voir a carole il y a pas mal de mecs qui l'on fait sur leur machine ça coute moin cher et le resultat et le meme
whouah t'en as de la chance.... J'y suis allée aussi et c était géant. Tu peux acheter les places à l'avance via la FNAC. Bon futur GP....