Salut,
Pour les infos,je vous ai laisse les coordonnees du pdt du club.
L'ambiance est tres bonne et surtout pas prise de tete. On accepte tout le monde.Les seances sont organisees en fonction du nombre de pilotes.Le club organise un tas d'autres sorties ainsi que la participation a diverses courses.
A+
zaza
hello
j'ai tourné aujourd'hui 3 série et la 4eme....de la pluie donc , 1 tour puis maison...pas de rique. de toute façon, difficile de faire des chronos, trop froid (1.10.0).
je ne sais pas si je tournerais demain bye
...qui va au stage BMC du 14 et 15 mai à Ledenon???
Sinon je vais avoir les dates des journées avec Jo Alvar (sais pas si vous connaissez : top!). Je vous tient au courant!
a+
ans
ouias mais toi desmo t pas au norme avec ta trapanelle .....ta enlever des cylindres pour aller plus vite:)))
mais c raté.......
franchement t'as bien fait de prendre BMC, c'est le top avec eux. Avec un peu de chance tu tomberas sur Seb' Gimbert comme moniteur et alors là prépare toi a vouloir t'arréter et foutre le feu a ta brêle sur le bord de la piste, pasqu'il prend un malin plaisir a te faire des sorties d'extér' en wheeling !!
Ca fait bizarre la premiere fois ; ))
Salut,
j'avais aussi l'intension de mettre des roulette sur mon srad et je me posais une petite question, les roulette protege le carénage mais le suport etant fixé au cadre y a t'il pas plus de risque de tordre le cadre ??? parceque tuer un poly ou tordre le cadre c'est pas le meme prix
A+
non parce que je ne sais pas si les cartouches que j'ai actuellement sont compatibles
désolé salut
Si soleil et licence pas de probleme
par contre pour loucher il va falloir que je me retourne!!!
car a part suivre et encore? tu est trop
petit joueur pour doubler
bon faite pas trop les cons j'ai envoyé tout mon dossier pour la promotion
salut a toi moi je compte mettre un hyper pro et un ammorto EMCsur mon SVS sur le SVSje ne sait pas ce que ça vaut mes mon frere sur son bandit 6 et un amis sur son VFR 750 en son carrement content a plus le changement par rapport a l'orrigine sont flagrant en plus le prix n'est pas trop cher(env 1000f,150E les ressorts .2600f.396e l'amortisseur et en plus tu peut choisir la durreter du ressort selon t'on poid et l'utilisation
a plus sur route ou peut etre sur circuit
salut babas,c'est jv.J'etais en train de surfer un peu quand j'ai vu ton annonce.Si tu connais quelqu'un qui a des pieces pour r6 contacte moi.
salut
c'est le mien le 600cbr 93 96000kms
un pignon de 14 et le tour et jouer
(il est a vendre)
bein mon ralenti, il est à plus de 1000 tr, ça c'est sur... mais à combien je ne sais pas ! je n'ai pas encore trouvé de compte tours ! d'ailleurs si tu as ça quelque part, pense à moi.J'ai installé une molette comme sur les moto-école, comme ça le réglage du ralenti est plus accessible et je peux le modifier si je veux. Pour les plaquettes, je n'ai pas le choix, ce sont des AP Racing (partenaires de la Cup). Je ne suis pas une useuse de plaquettes comparée à d'autres (mais je sais faire des freinages quand même !!).
voilà !!
tiens j'ai la dimension exacte des Dunlop : 110/70 et 150/60.
A+
SAB
salut,
j'ai du mal a ecrire au temps pour moi
moi ils ne m'ont rien demande, pas de CG, ni de papier de vente, sauf ils t'enregistrent dans leur pc c'est tout
A+ et merci pour les gars qui ont donné l'appel au secour quand je suis tombé c'etait cool, pas de bol, snif snif
dis donc Lag tu radottes tant que tu peux toa, nan ?
salut,
je suis mecano dans le team free bike et si je peut te donner quelques renseigenments sur des informations un peu flous pour toi n hesite pas a me le demander je verrais avec mon team manager pour toutes reponses a tes questions
cordialement
wally
p.s:mon email:gegewally@hotmail.com
y'a pas,moto-technologie a fait un dossier la dessus("passer la puissance au sol")et ca aide!!Pour les ressorts avant,tu dois avoir un enfoncement de la moto egal a environ 15-20% de la course totale(soit de 18 a 25 mm pour une course de 125mm au total)le tout hydrauliques ouvertes a fond.pour l'arriere c'est moins:10% environ.ensuite tu serres les hydrauliques a fond, tu roules,puis tu devisses progressivement.enfin,le mieux c'est de se procurer le magazine ils expliquent beaucoup mieux que moi.
de toutes facons le gsx-r dernier modele en 600,si c'est la machine que tu possedes,necessite un travail serieux de preparation pour etre au top(c'est le pilote en tete du promosport en 2002 qui l'a dit dans un mag).
hello je vends des slick mais pour toi je n aurait que des avants en michelin ou dunlop et je te les tailles comme tu veuts et je les fait a 38euro voilaa+
salut, c'est moi le R1 de 98 mais j'ai un 600 cbr 93 avec lequel j'ai fait mes debut au carole pignon 14 durite pot 2300 euros