conseil pour moto "ideale "pour carole
pas debutant ,quelques annees de conduite ,pret a jouer le poireau !!!
Les 14 commentaires de cette publication.
un 600 est parfait car si tu prend en dessous tu va vouloir changer rapidement
aprés cela depend de ton budget car un R6 est au top car meme poireau pour l'instant si tu te prend au jeu tu progresse rapidement A+
c sûr mais on trouve aussi des TRX pas cher et qui le font bien sur circuit.
On y pense jamais au TRX... (oui c ma moto ;)))
c'est vrai désolé on ne pense jamais a ce genre de machine je lui conseil un 600 car il y en beaucoup sur le marché et en cas de chute tu trouve beaucoup de pieces et plus facilement que pour un TRX de plus un 600 cbr ou R6 tu peux en trouver déja préparé pour la piste et ce n'est pas negligable sans rancune j'ai rouler en VTR 5ans et c'etait le pied meme a carole mais j'ai quand meme changer pour la piste
hello
willy a raison...un 600 est parfait...ne vas pas trop en dessous, tu risque de te faire c.... rapidement,
j'ai commençé par 600 srad, acheter accidenté. pas cher et ce fut une tres bonne ecole
bye
si ton budget est serré, n'hésite pas à descendre en gamme, car si tu es un vrai poireau, le 600 risque d'être un peu "too much"...le cb500 c'est pas mal, et vu les chronos qu'on peut faire avec, tu risques pas de t'en lasser facilement (sauf si tu comptes gagner les secondes dans les lignes droites)...
Le TRX?? j'en ai un aussi, et je vais à carole avec...débuter avec ça là bas? y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes ;-))
Rodolphe, retournes sur vroum vroum ;-)
c'est vrai qu'avec un 500CB tu peu faire des chronos sympa tu trouve de la pieces et ce n'est pas trop cher essaye dans trouver un qui a fait de la piste car il faut faire quelque modif essaye de trouver moto journal du mois d'octobre il parle (debuter sur piste pour pas un rond) il ont un 500CB et il parle des modifs.
par contre je reste persuadé que si tu te prend au jeu tu voudra une moto un pleu plus puissante je reste donc sur ma premiere idée un 600.
A+ sur CAROLE
salut ou un petit 2 tps 250 rgv rs tu en trouves pas trop chere c'est leger, 60 cv environ facile de mecanique.
oui, bah ça tombe bien que ce soit facile de mécanique...perso, ma première moto était un rg125 fun...c'était effectivement facile (grosse mob quoi), mais c'était -très-fréquent et coûteux...
mais bon, ça a du charme et c'est fun, c'est sûr...
mreci de ta reponse ,mais un 500 cb me parait trop juste ,je roule deja sur des grosses cylindrees ,je pense aussi a un 600 minimun !
oui ,j ai vu un trx a vendre pour piste dans e moto mais je voudrais quelque chose de plus racing
c'est quoi ton budget vois ce que tu peux trouver dans une casse fait attention quand meme il y a des arnaques ou regarde bien les petites annonces j'ai un copain qui a trouver un R1 de 1998 avec pieces piste plus origine pour 29000.00 frs il faut chercher.
salut, c'est moi le R1 de 98 mais j'ai un 600 cbr 93 avec lequel j'ai fait mes debut au carole pignon 14 durite pot 2300 euros