Qui peux me dire si il faut la carte grise pour rouler a CAROLE car apparament depuis janvier elle est obligatoire meme si on a une licence
est-ce que quelqu'un a fait l'expérience? merci du renseignement
a au faite si il faut un carton je suis a la recherche pour un 900cbr a prix motard biensur!
Les 18 commentaires de cette publication.
apparemment il s'agit de la nouveaute 2003 de carole pour limiter les motos merguez venant regulierement sur le circuit.
L'echo de cette fameuse carte grise a carole se repete de plus en plus souvent... donc pas de fumee sans feu.
Reste plus qu'a attendre que ca rouvre pour tel et verifier.
Salut pas besion de carte grise pour moto configuration piste mais licence c'est ecrit sur le site du circuit carole
salut a tous
moi je vais rouler vendredi je vais bien voir de toutes les facons je n'ai pas de carte grise "500 cr", qui est partant pour vendredi
Ok sur le site juste la licence mais le réglement est pour 2002 ou 2003? car je roule sur carole depuis 2 ans sans carte grise et les comissaires mon bien signalé en decembre que la CG sera obligatoire a partir de janvier meme si tu a une licence alors pour tous ce qui est 500cr et autre moto sans CG meme a l'achat il suffira de présenter la facture d'achat a voir?
non c'est bizard comme truc car 80/100 des gars qui font de la piste roule ss CG, ce sont des motos epaves, rsv, retour de vol ss cg, je ne sais pas je vais voir demain ce que ca donne
A+ ludo
tu oublies les motos volées (je dirais environ 50% du parc sur piste?)
Ben oui c'est peut-être un peu polémique mais il faudrait bien faire un peu de ménage un jour ou l'autre.
Ceux comme moi à qui on a déjà volé des motos seront d'accord.
Mais j'avoue que j'hésite souvent car entre un R6 d'occas à 50000 comme le mien et d'autres à 25000 c'est durrrrr!
Alors comment c'est passé ton apres-midi
a tu bien rouler petit venard je travail a roissy juste a coté du circuit et je n'ai pas pu me libéré pour y aller les boules
sinon alors ce controle ça c'est passé comment?
A+
Salut les pistards j'ai fait un petit tour su le site de CAROLE et bien y a pas photo carte grise a ton nom obligatoire aller voir. Alors aprés a voir comment ça passe la bas
on attend ta réponse Ludo alors debout
il est 09h00 a ton PC Merci A+
heuuu....(comme Willy) j'ai été faire un tour sur le site de "carole" et en faite il ya une contradiction....il parle bien de la carte grise, mais si on rentre dans "le détail" il ne demande que permis + license ou c.a.s.m + licence, alors, maintenant va comprendre qq chose....a voir sur place.
bye
euh!! je ne comprend plus rien je suis retourné sur le site de CAROLE en effet il ne parle plus de la CG pour les motos de piste pourtant je suis sur que
le 15.01 sur le site la CG etait obligatoire alors LUDO tu a tourné vendredi? repond nous
au fait si j'insiste c'est parce que le 900CBR sans papier il dort au garage pour l'instant rassuré vous ce n'est pas une moto volé mais remonté aprés un accident mais pas de CG.
salut tous me revoila
apres midi pourrit je me suis buche, l'epaule en vrac, les cotes, et un genoux, ca commence bien 2003 quel est le con qui ma dit bonne sante
rassure toi j'ai términé l'année comme tu l'as commençé il parrait qu'en promotion par temps de pluie les pneus pluie ne sont pas autorisé alors j'ai essayé meme pas fait un tour résultat epaule cote et bras gros bobos plus un carter d'alternateur et un casque bien la fin d'année enfin on est encore la (pour tous vous pourrir d'ailleurs)
sinon ludo ta pas répondu CARTE GRISE ou pas?? et soigne toi bien n'hesite pas a faire des radios moi j'ai trop attendu et apres ça a du mal a ce remettre ecoute mon conseil je suis passer par la il y a deux ans et maintenant le moindre petit bobo dur un mois avant d'aller mieux.
A+ sur carole
Je ne comprend plus rien j'ai appeler CAROLE cette aprés-midi ils m'ont confirmé par tel soit CG ou CERTIFICAT DE VENTE OU FACTURE pour rouler??
a voir sur place A+ sur la piste
salut,
j'ai du mal a ecrire au temps pour moi
moi ils ne m'ont rien demande, pas de CG, ni de papier de vente, sauf ils t'enregistrent dans leur pc c'est tout
A+ et merci pour les gars qui ont donné l'appel au secour quand je suis tombé c'etait cool, pas de bol, snif snif