Vive la compet'

Par Laglotte
Laglotte

Voila l'histoire :
ya kk mois, je cherche une sportive precise d'occase : je vais en voir une, a vendre par un particulier, mais en depot chez un grand concess Aprilia.
Je vais la voir...mais malheureusement, kk semaines plus tard le mec ne la vend plus (il arrivera finalement a la faire importer dans le pays ou il bosse)

Le patron de cette concession me propose alors la mm moto : modele 2002 et pas 2001 comme celle ke je cherche a cause des nouvelles lignes ki me rebutent, mais avec l'habillage de la 99-2001 : c parfait me dis-je

Il la vend...assez chere a mon gout : 15000 au dessus de ce ke je voulais mettre au depart...
Je me renseigne sur la cote : il est bcp trop cher, mais justifie ça par le tres faible kilometrage de l'engin (700 bornes en 2 ans !), et la ligne complete Akra.
J'ai pas le temps de me decider, et envoi un pote la revoir sans moi...
sur le chassis, c'est pas 2002 d'inscrit...mais 2000 ! le prix n'est plus le meme non plus, on est monté a 5-6000 francs de plus...ksksks

J'envoi un mail expliquant que ca va pas du tout...et il me repond imperturbable la meme offre et k'il me la met de "coté" et attend mon rappel

Au final, je me suis dit qu'il se foutait bien de ma gueule, et n'ai jamais rappelé. Hier j'ai croisé un de ses anciens mécano : j'ai bien fait, c'est a se demander si ce n'est pas un
arnaqueur-truand : cette meule n'avait fait en tout et pour tout QUE de la piste et compet' (jamais signalé) pdt 2 ans, avec le team du patron...il m'a dit que j'avais carrement bien fait de
pas insister la bas...

Allez donc faire des "affaires fantastiques" avec ce grand concessionnaire Aprilia du 93...
(pas de nom, pas de nom)

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par desmo
desmo

salut.

Si t'avais investit dans un 666 tu aurais pas eu ce genre d'emmerdes! tu va pister un peu cette année avce ton truc là? dans quels coins?

desmo

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

dis donc Lag tu radottes tant que tu peux toa, nan ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « Vive la compet'»

rester connecté

m'inscrire perdu ?