combine 2 pieces

Par eric-r1
eric-r1

hello

je viens de lire un p'tit truc sur les combines...
les combines 2 pieces (fermeture eclair)ne seraient pas homologué par la fédé ???
Pour faire qq courses (promotion ou ...peut etre endurance) je dois me trouvé une combine 1 piece !!!

bye

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ans
ans

Je viens d'en acheté une en promo 1800 balles chez Best Of Bike (BOB) à Marseille sur le Cours Lieutaud.
Gros cuir, protec, renforts kévlar, doublure coton : qui inspire confiance quoi! Les personnes autour de moi qui sont aller voir en sont d'ailleurs reparties avec une!
Il lui en restait qques unes mais à mon avis faut se dépécher!
a+
ans

Lavable en machine dès 30°...

Par kinemax
kinemax

non c pas homologué c sur alors c pour tous le monde la mm galere j'ai une dainese deux pieces a vendre ;-) et je viens d'en acheter une une piece !

Par eric-r1
eric-r1

merci du tuyau mais je suis sur paris ....alors descendre a marseille pour une combine.....belle ballade!

bye

Par zez
zez

Salut faites GAFFFF a la doublure si elle est en nylon elle ne passera pas au C.T .

Par zez
zez

Moi je te conseil de prendre une VIDAL
tres tres bon rapport qualite prix.Combarde superbike une piece sur mesure pour moins 4000 balles.Et tu choisis tes coloris.

Par desmo
desmo

pour l'endurance si ta combarre est cousue ca "peut" passer (ca dépend de l'endurance).
Pour ce qui est de la combarre, tu peux aller voir a boulogne chez accessoirement ils ont souvent des modèles soldés, ou Saisie center a pontault combault.
Ou alors tu va voir ton concess et tu lui demande ce qu'il reste chez yam comme combarre modèle 2002 et tu auras 50% de remise (ca marchait encore en 2001!!)

desmo

Par Willy
Willy

Salut eric-r1 désolé je n'ai pas eu le temps de t'appeler j'essaye demain promis.en effet combine 2pcs pas homologués EX: au vigeant meme pour entrainement tu ne roule pas apparament les combi VIDAL bon rapport qualité prix de plus il vende une doublure coton dans les 350 frs pour les combin avec int nylon (comme moi)par contre qu'elle est ta taille car je vend une hein guerick 1.75/80m dans les 800 balles juste deux chutes (trop grande pour moi)

A+ peut etre demain ou dimanche sur CAROLE

Dernier commentaire

Par reponse a willy
reponse a willy

hello

j'ai tourné aujourd'hui 3 série et la 4eme....de la pluie donc , 1 tour puis maison...pas de rique. de toute façon, difficile de faire des chronos, trop froid (1.10.0).
je ne sais pas si je tournerais demain bye

Commenter « combine 2 pieces»

rester connecté

m'inscrire perdu ?