Garde au sol !!!!!!!

Par Bub
Bub

Lors de ma dernière journée (1ère de l'année 2003) à Lédenon le week-end dernier, j'ai pris une petite frayeur car j'ai raclé à gauche la botte, le cale pied et le "levier" de ma béquille latérale (que je ne compte pas démonter, c'est quand même plus pratique que de poser la moto contre un mur à l'arrêt !).
Je me dis que le carter gauche qui dépasse beaucoup n'est pas très loin, et le résultat ne doit pas être génial si je touche.
Ma moto est un 900 CBR modèle 93, on m'a parlé de relever l'arrière de la moto, mais où et comment se procurer une biellette d'amortisseur, comment la monter, ça coute cher, c'est pas un peu le bordel ???
Ou alors bidouiller des commandes reculées, mais ça me paraît pas évident vu la forme des attaches, sans compter les attaches avec le levier de frein...etc. ??

Bref, si je progresse et que je prends de plus en plus d'angle, ça va frotter sec si je ne fais rien !

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par zaza
zaza

Pour des commandes reculées, je peux peut être t'aider.
J'en fais des perso tip top en alu sur mesure et si tu tombes ca te coute pas 3500 balles.
Si tu es interresse, on se recontacte mais il faut me laisse du temps.
A+

Par ans
ans

Salut!
comment coupes-tu ton alu?

Sinon pour Bub :
G vu la remorque de mon pote, en fait ct une sorte de petite caravane qui se pliait (comme un chapeau haut de forme), il a enlevé le dessus, posé une grosse plaque en bois, soudé un U en armature de béton pour caler la roue avant, monté des feux de bagnoles qui trainaient chez lui et voila une remorque freinée tip top!

a+
ans

Lavable en machine dès 30°...

Par Hervé
Hervé

à mon humble avis et sans aucune prétention je pense que prendre beaucoup d'angle n'est pas une solution car le but c'est effectivement de prendre moins d'angle possible et de compenser avec son corps,plus la moto est droite et plus tu pourras ouvrir en grand la poignet pour sortir des coins ou des courbes rapides et là crois moi les chronos tombent et revanche il est aussi important d'avoir une bonne garde au sol.
A+ et bonne bourre

Par Bub
Bub

Merci,
y va falloir que je bricoles ça...et que je ne me fasse pas piquer sur la route par les flics...

Dernier commentaire

Par nico
nico

Salut ZAZA cela m'interesse pour un 500 cb tu es dans quelle region +a

Commenter « Garde au sol !!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?