Les 9 commentaires de cette publication.
c'est tout simplement un chrono embarqué qui se déclanche automatiquement par une boucle dans la piste....
j'en veux un qui compte les heures et qui a une bonne autonomie, parce qu'avec mes temps au tour...
Vous trouvez pas que ça serait bien un ALFANO "interactif" qui se mettrai à rigoler quand on est trop nul ?
Mais sinon, ça marche comment ? faut que le circuit soit équipé d'un émetteur le long de la ligne droite des stands ?
Alors en 1er un alphano coute environ 1900frf/2200frf selon magasin les sondes sont place a differents endroit du circuit a Carole elle est dans le pif/paf tu peut en avoir plusieurs sur le meme circuit tu peut voire tes intermediares comme les vrais par contre au debut attention car si tu a l'oeuil que sur lui tu oublie tes reperes de freinages et tes trajectoires par contre ca te fait voir que tes meilleurs temps ne sonts pas forcements lorsque que tu attaque comme un goret (j'en ai eu l'experience)c'est cher mais quel plaisir
Salut,
Je suis allé voir sur le site alfanon on en trouve des premiers modèles très simple à 150 euros.
Ca suffit pour avoir le temps au tour et le meilleur temps, non ?
c'est clair j'ai eu l'occas de voir le modele pro comme y dise bonjour la galere rien compris? le modele fun est tres bien d'ailleur j'en ai un na!
rassure toi le modele karting et le meme que pour la moto tu as deux modele le fun et le pro si tu en trouve d'occas fait vite car ça ne traine pas neuf tu peut le toucher a 1900frf alors voit le prix d'occas et surtout l'etat du cable et du capteur souvent accrocher en montant la moto (remorque,camion)ou sortie de piste dans bacs a gravier.