24 H du Mans.... Le stationnement moto ?!

Par RMLF
RMLF

Je voulais juste savoir si sa n'était pas trop risqué de stationner sa moto au 24 H du Mans !!! Y a t'il des risques de vol ?
J'ai personnellement entendu les deux sons de cloches !!!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

Oui, ya tjs des risques de vol, j'y vais depuis plus de 10 ans et pas de pb (même en oubliant les clés dessus toute une après midi...)
Il y a à peu près 80 motos volées à chaque fois, mais sur le nombre faut pas de bol pour que ça tombe sur la tienne.
Il y a des parkings de marque gardés. Dans les campings, tu dois présenter le casque avec un n° donné à l'entrée et le n° correspondant sur la moto pour sortir.
Et puis je pense que les voleurs s'attaquent aux motos isolées, car si ils se font prendre à voler une moto par d'autres motards : c'est le linchage...?!?

Par LO
LO

80 meules volées à chaque fois !!! Ben bordel !!! C'est le panard !!!

Par Anonyme
Anonyme

sur 80000 motards c'est pô beaucoup

Par Anonyme
Anonyme

moi ca me parait enorme, est tu sur de tes sources????

Par Anonyme
Anonyme

non, pas du tout, mais c'est une moyenne au vu de la lecture de la presse locale après les 24h (Le Maine Libre)

Par RMLF
RMLF

Ben sa me ferai chier que la mienne en fasse parti !!!! arf
Merci pour le tuyau !!!!
Mais je crois que je vais laisser monj dayto à la maison et je vais venir en caisse !!!!!

Par Anonyme
Anonyme

Si tu viens en caisse, tu va regretter quand tu te retrouveras dans les embouteillages, et puis les 24h en caisse qd on a une moto...

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

Des années aussi que j'y vais et jamais l'ombre d'un pépin meme si l'ambiance
peut derouter

Commenter « 24 H du Mans.... Le stationnement moto ?!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?