je crée uen association de "Défense du bon gôut" sur circuit, ....je voudrais vous associer à cette initiative.....
Je vous esssplique:
Je vais recevoir mon poly pour ma 900 cbr de 1993, évidemment il va m'être livré brut en blanc.
je cherche des idées de déco / couleur, sachant que je n'ai pas la thune pour me payer un compresseur ni de la peinture à 1000 frs le litre, donc je crois que je vais y aller à la bombe, et ne pas m'embarquer dans des motifs de décoration compliqués !
Mon CBR d'origine est noir (et marron, beurk !), et comme je garde le réservoir d'origine, il faut que je trouve une déco du style bicolore: noire et rouge, ou noire et bleu, etc...
Question 1= existe t'il des sites où il est possible de "dessiner" la moto de ses rêves ?
Question 2= avez-vous des idées ou des photos de vos bécanes pour voir ce qui est joli et classe ?
Question 3= je cherche du film adhésif de couleur, pour le découper et recouvrir les parties marron moches de mon réservoir, ça existe ??
Allez, aidez -moi à pas être trop moche sur le circuit, le vomi ça glisse sur la piste...
Merci les gars
Les 12 commentaires de cette publication.
bien sur va ds ton magasin de bricolage préféré et prends du venillia de ta couleur. en le chauffant il se déforme très bien et couvre sasn soucis des arondis...
JE POSSÈDE UNE MACHINE PILOTEE PAR ORDINATEUR QUI DÉCOUPE TOUTES LES FORMES POSSIBLES AINSI QUE LES LETTRES DANS UN GRAND CHOIX DE COULEURS.
Ben, moi, si tu veux :
je peux te filer des auto-collants (très rares comme des BIBENDUMS MICHELIN, comme ROSSI sur son garde boue AV !).
Je travaille dans le pneu moto et je sais que cela fait toujour plaisir et que cela fait toujours son effet !
Denis (EUROMASTER MOTO)
vu les reponses profite de tout ça utilise du venillia ou des stickers mais pitié pas de peinture a la bombe c'est crade et le jour ou tu aura un peu de tune pour faire une peinture les peintures en bombe reagisse mal et te fons des reactions et des grosses cloques du cout tu pert carrement tes 1000balles mais fouine un peu tu peux trouver des peintures moins chers centre auto ou magasin pcs detaches bon courage
Volontiers Denis !
Comment ça se passe, tu pourrais m'en envoyer ??
Moi je suis à Aix en Provence, à moins que je débarque dans un centre EUromaster moto et je dis: " filez moi des stickers, c'est Denis qui m'envoie !" ...?
Merci
je suis allé dans un Castorama hier soir, j'ai cherché du vénilia mais je n'ai trouvé que des rouleaux de film pour mettre sur les vitrages (effet miroir), mais quasiment aucune couleur. C'était au rayon "papier peint", alors je pense que j'ai dû me gourrer ?
Question peinture, je sais que la bombe ça ne sera pas génial mais je n'ai pas de quoi peindre au pistolet et compresseurn alors je n'ai pas le choix.
Au fait, couleur choisie à priori: noir / gris argenté et éventuellement des petites déco orange fluo pour mettre un peu de couleur dans tout ça.
Tu n'as jamais vu de magasins qui font des pub adhesives ( pub plastique sur les voitures).
tu vas là , et pour 7 euros tu as la couleur que tu veux en 30X50 cm.(et non à CASTO!!!!).tu le poses sur ton reservoir avec un seche cheuveux pour eviter les bulles ..........
Je touche un peu en bombe, avec un peu de patience tu peux faire ce que tu veux (même du replica ).
Pour les stickers c'est trop simple va sur E-BAY , il y en a toujours aux encheres (tape autocollant) , moi je ne les achete que la dessus....
BON COURAGE BUD et à bientot sur carole............................................................................................watt-man
ds les Mr Bricolage, tu trouves des vénilia de couleur, ou tu peux aller aussi chrz Eldorauto Av de la Gde Armée à Paris. tu trouves là-bas un choix incroyable de bandes adhésives de couleur (filets)en +sieurs largeurs, des vénilias de ttes couleurs, et pleins d'autres trucs. c vraiment une super adresse pour les tuners et autres peintres et décorateurs moto.
domage tu peut aller dans des magasins d'enseignes publicitaire souvent il ont des décos moto et pas trop chers et beaucoups de choix pour les couleurs mais bon dommage vas y a la bombe on en reparle A+