Forum Piste

promotion 15/16mars

Par Willy
Willy

Dernier des 5 commentaires

Par GG-R1
GG-R1

Oui, les essais du vendredi sont payants (10 euros je crois les 25 mns).

Stage initiation et mise au point machine

Par desmo
desmo

Bonjour à tous.

Je vous tiens au courrant pour la course a Pau dans la semaine, les assurances devraient me donner leurs conditions.

Cependant vu la demande concernant un stage d'apprentissage pour les "poireaux" ou de perfectionnement pour les initiés, je vous ai trouvé une date qui serait le vendredi 21 mars sur le circuit du Luc en compagnie de Louis Luc maisto (dont la réputation n'est plus a faire, ayant notament le record de la piste). Le tarifs serait de 130euros par personnes.
Il vous sera cepandant demandé une licence (minimum entrainement).
Pour ceux qui seraient intérrésés merci de me donner la réponse le plus rapidement possible pour que je bloque la piste sinon elle nous passera sous le pif.

[img]http://perso.wanadoo.fr/zr7/circuits/leluc_trace.jpg[/img]

Voici le plan de la piste si vous avez la moindre question mailez moi rapidement. Il y aura un camion atelier et un snack pour la bouffe.
Pour ceux qui sont intérrésés je vous mailerais le planning de la journée (mix de roulage libre théorie sur piste et réglages machines).

En esperant que cette opportunité vous satisfera,

Sportivement,

desmo

desmo77@libertysurf.fr

stage à Carole?

Par kiff
kiff

Dernier commentaire

Par maxi team
maxi team

Désolé je ne fais pas le stage , mais j'aimerai que tu me raconte q tu l'auras fait, je suis à la recherche d'un stage de perfectionnement et ne c pas ds quelle direction aller , trop pointu , pas assez, trop de monde , mauvais encadrement, raconte moi si tu en as le temps

Anneau du Rhin

Par Fast_Franky
Fast_Franky

Dernier des 2 commentaires

Par cp339
cp339

Plus d'un mois sans réponse!

Si tu es encore en ligne :
L'école SARRON organise en 2003 une session de pilotage fin juillet, et ce pour la deuxième année consécutive.
J'y étais (avec deux amis) pour la première en 2002, et c'est vraiment enrichissant.
Ils acceptent toutes les motos mais les yamaha bénéficient d'une réduction (et peut-être d'une meilleure attention de la part des moniteurs).
Cela peut paraître cher pour 2 jours mais si cela économise une gamelle c'est déjà rentabilisé.
Petit conseil : c'est très physique et un minimum de condition est appréciable.

Cordiales salutations,
CP

station essence

Par ylc
ylc

Par ylc
ylc

Merci pour l'info

different type de gomme D208GP

Par Patrice
Patrice

salut , est ce que quelqu un connait les differents types de gomme ainsi que le code pour les reconnaitre?merci A+

Stages pilotage

Par JoeBar-en-slic
JoeBar-en-slic

Dernier des 7 commentaires

Par babas
babas

salut fait un tour ici
http://hrc-team.chez.tiscali.fr/circuits.htm
c'est toutes les adresses
A+
babas

cherche infos sur zxr400

Par Did_zx6r
Did_zx6r

Dernier des 7 commentaires

Par Did_zx6r
Did_zx6r

top, ces infos
en fait je suis branché sur un modèle 90, segment + distrib refaits l'an dernier.
le proprio à l'air hyper clean, on sent qu'il aime sa bécane.
on m'a déjà parlé des culasses fragile ...
merci pour ces tuyaux
@+

Ledenon avec CGO

Par denis
denis

Dernier des 3 commentaires

Par watt-man
watt-man

rien de plus a dire , pour un circuit exeptionnel, dommage.

Dorsale Alpinestar ???

Par joe_bar45
joe_bar45

Par jean
jean

j'ai l'alpinestar depuis presque 1 an.
je la mets sous 1 combi spidi 1 piece
je ne la sens plus des que je suis en piste
je m'en sert 2 ou 3 jours par mois (piste uniquement!)
j'ai une dainese dans la doublure de mon blouson pour la route.
aucun probleme de casse ou d'usure avec l'alpinestar
c'est du bon matos!!!
jean 600gsxr n°4

Ledenon le 24 février ?

Par Tazz
Tazz

Par Tazz
Tazz

tank u

Hornett pour la piste

Par Stef
Stef

Dernier des 12 commentaires

Par francky
francky

salut je suis un ancien pilote de l'hornet cup, si tu veux des conseils ou des pièces pour améliorer ta moto pour la piste appelle moi au 06.07.48.27.77

Hornet sur piste???

Par JoeBar-en-slic
JoeBar-en-slic

Dernier des 3 commentaires

Par francky
francky

je suis un ancien pilote de l'hornet cup si tu veux des conseils où des pièces pour améliorer ta moto sur la piste appelle moi au 06.07.48.27.77

pour bennnnnnnnnn

Par ll
ll

tu as bien recus les cartes ?
pour carole
watt-man

Attn eric-r1

Par Willy
Willy

Dernier commentaire

Par eric-r1
eric-r1

justement j'allais te demander des nouvelles de ton pote...alors apparemment il s'en sort pas trop mal...
tant mieux .Si j'entend parler d'un R1 j'te fais signe (si c'est une bonne affaire)
vraiment dommage cette journée écourté (je plains meme les bénévoles qui vont nettoyés la piste).
j'ai bien envie de venir tourner un lundi (se sera plus peinard pour chercher des réglages.
et se sera avec plaisir de rouler ensemble...histoire de prendre ta roue A bientôt
bye

sondage: vos gamelles

Par Bub
Bub

Dernier des 16 commentaires

Par Willy
Willy

suite a tes nombreuses experiences ça fait reflechir mais pour exemple cette apres midi a Carole mon pote se bourre au depart resultat bras gauche platré et main droite bandé il peut pu trop bouger premiere idée qui lui passe par la tete je doit faire la 1er course de promo le 15/16 mars il est deja pret dans sa tete. alors maintenant mon avis a moi est-ce raisonable de prendre l'A1 ou A3 taquets ou faire de la piste?? car combien j'en vois qui se la pete comme dohann ou rossi mais qui ne vont jamais sur circuit et qui font les cons sur route ouvertes?? si tu a ça dans le sang tu reviendras a la piste A+ Willy.

preparation 250rs

Par zif
zif

Dernier commentaire

Par JoeBar-en-slic
JoeBar-en-slic

un conseil prépare pas ton 2et1/2 il ne sera vraimen plu fiable aprè
@+
Joe

Coordonnees ACV ?

Par fouillu
fouillu

Par Tazz
Tazz

acv-competition.com

conseil pour rgv 250

Par commandantcoco
commandantcoco

Par manux
manux

Salut, ma boite de vitesse a explosé, j'en ai une autre mais il me faudrait la doc de montage t'aurai ps ca SVP. D'avance merci. Ta mon email

info R6

Par ans
ans

Dernier des 4 commentaires

Par ans
ans

Merci aussi!
La distance n'est pas importante, ct pour voir si je pouvais mettre un 110/70!

Lavable en machine dès 30°...

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?