pour eric-r1

Par Willy
Willy

Salut eric je sais un peu tard mais normalement on vas rouler a Carole demain samedi 15 fev il fera peut etre un peut froid mais bon!! pour nous reconnaitre un voyager vw gris fonce et un 900CBR gris et rouge N°31 et moi avec mon ZX9R tout vert N°60 alors peut etre a demain?? salut Willy

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par eric-r1
eric-r1

hello
désolé je viens seulement de lire ton message. j'ai tourné vendredi (rodage de plaquettes,...et des chronos pas terrible)...trop froid. j'espere que pour toi (vous) ca bien gazé.
on finira bien par se croisé a "carole"
a bientôt

Par Willy
Willy

salut pour moi meme pas un tour l'axe qui entraine ma pompe a eau ainsi que la pompe a huile a casser je n'ai pas pu rouler par contre pour les deux autres (900cbr et R1) deux series comme pour toi vendredi il faisait froid dur dur pour les chronos
alors bon on y croit on va se voire un jour je te renvoie un message des que je vais tourner A+

Par eric-r1
eric-r1

heuu....."merde"
tu n'as plus qu'a faire un peu de mecanique j'espere pour toi que ce ne soit pas trop chiant a reparé et que ca te coute pas trop cher

a plus
bye

Par Anonyme
Anonyme

pour la meca c'est pas trop chiant ça va le prix surprise? par contre normalement on vas rouler dimanche (si elle est reparé?)sinon je serai sur le bord de la piste a vous regardé les promos commence mal car je ne me suis toujours pas entrainer a dimanche j'espere A+

Par eric-r1
eric-r1

ok confirme moi pour dimanche
en esperant qu'il ne fasse pas une météo pourrie
bye

Par banderas
banderas

salut,

j'espere qu'il ne pleuvra pas.
a+
antonio

Dernier commentaire

Par Willy
Willy

et les gars ça y'est la bete est reparé
si il ne pleut pas dimanche vous aller pleuré je suis chaud j'en ai marre de vous regardé sur le bord de la piste.
A+ Willy et tonio fait chauffer les pneus ah!ah!ah!

Commenter « pour eric-r1»

rester connecté

m'inscrire perdu ?