CG

Par ted
ted

salut
j'envisage d'acheter une moto exclusivement piste
je vois des annonces de moto avec ou sans CG
pouvez vous me dire si la moto a vraiment besoin d'une carte grise pour la piste (assurance durant le transport ou autre par exemple ou peut- on s'en passer??)
par avance merci

ps: je compte acheter une 600 voir une 750 et tourner deux à 3 fois par mois faut compter quel budget global annuel (environ les 6 ou 7 "beaux" mois)

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par zeb
zeb

La carte grise n'est pas complètement nécessaire, il est vrai que tu ne pourras pas l'assurer. Il parait que pour courir, ils envisagent de les demander ds les années qui viennent mais bon !
Par contre, note le numéro du cadre et fais une attestation en règle, si il s'agit d'une machine volée là ça ne rigole pas !
1° un pauvre type se l'ait faite volée.
2° TU DEVIENS RECELEUR !

A+

Par eric-r1
eric-r1

salut
si tu veux pas de soucis....trouves en une avec CG.
la CG deviendra obligatoire sur piste (tot ou tard)
et pour l'assurance....????!!!!! c'est une bonne question vu et revu dans tout les sens.
bye

Par ted
ted

ok merci je vais m'orienter sur une moto avec CG alors
PS: je vends un sp1 pas cher et en tres bon etat etc etc (c'est pas l'endroit je sais) donc me mailer si interessé
merci a plus

Par Willy
Willy

pour l'instant en entrainemant pas obligatoire par contre d'apres le circuit Carole elle le deviendra en 2004 alors attention. pour les courses elle est obligatoire (j'en fait)et puis comme le precise un de nous tu est sur de ne pas acheter une moto qui a etait vole a un d'entre nous alors cherche avec une CG

Par Anonyme
Anonyme

je vend 900 cbr s/s cg

Par zeb
zeb

désolé moi aussi je cours, jamais on ne m a demandé de carte grise !

Dernier commentaire

Par olivier
olivier

Contact moi par e-mail si tu veux j'ai une machine de piste a vendre.OLIVELYDIE@aol.com

Commenter « CG»

rester connecté

m'inscrire perdu ?