je suis bientot de retour et vs allez pas comprendre,l'éclopé ,le nouveau 1.09 et le traine savatte , vs allez voir la memoire va vite vs revenir et au cas ou vs l'auriez oublié le patron de la bande c moi.
Salut les connards
Les 8 commentaires de cette publication.
ca y est c'est le grand retour du petit 600cbr n*!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin remonte?
quand au chrono ca va etre juste pour l'entrennement.
plus que 15 jours et ce we il y a une course.
petit PD rdv le 17 pour les qualifs.
a+
tu parle de patron dans la bande m'aurait tu oublié 1.07.35 (et pas en 98 tours!) rendez vous le 17 et 18 si tu ne trouve une excuse comme la premiere fois pour ne pas venir.
A+
bien sur il y auras certainement les disques ou les etriers ou les reglages qui ne vont pas comme d'ab quoi!!!!!!!!!!!!!!!!
a+
c'est vraix qu'il est un peu c.. mais c'est de mon pote que tu parle tu aurais pu avoir le courrage de mettre ton nom degonfle.
dis donc toi le trou du c. si ça te défrise de voir des potes se balançer des c....ries à la tronche tu zappe sur un autre site espéce de gros co...rd.tu sais pa com on fé , je v texpliké.
tu vois le truc que tu tiens ds ta main droite ou gauche (pe etre les 2 car pa doué), non pa sa gros con ,sa c ta b... que tu secoue fébrilement pour en faire sortir un brin dintelligence qui pourré tédé à surfer, non je te parle du truc qui fé clic quand tu appuie dessus, cela sapel une souris .La fleche tu la pointe sur une autre discussion et toi et ta petite famille (depuis le temps que tu la secoue cela à du sortir) vous allez sur une autre discussion.
ceci est le premier et dernier mess que je tenvoie salut.
P.S: Tu pourra dire à ta femme quel revienne + me voir non +, elle est aussi con que toi(elle a oublié sa culote ds mon camion).
RE P.S :excusez moi mr emoto pour la grossy r t