Salut à tous!
J'ai un vieux 750 YZF de 93 je veux la mettre sur piste, mais elle a besoin une cure de puissance et d'un sacré régime!
quelqu'un à des conseils?
A +
Arno
Les 10 commentaires de cette publication.
Pour le régime, mets au poly et retire tout ce qui peut etre retire (optiques, feux, cligbos, retros, claxon, trousse a outils 🙂...)
Pour la puissance, je pense que pour debuter c'est largement suffisant, ya deja de quoi se faire de supers frayeurs. Par contre, je n'insisterais jamais assez. MONTES DESSUS DES BONS PNEUS A LA BONNE PRESSION ET ATTAQUES QU'APRES DEUX TOURS TRANQUILEs DE CIRCUIT)
Faut virer aussi les anti-vols ;o) !
Sinon bon pneus, bonnes plaquettes, vidange et purge tout ce que tu peux, pas de liquide de refroidissement (de l'eau!), lève la boucle arrière du cadre (si tu peux!), et comme dit vidoc : tu vires tout ce qui dépasse ou pèse!
Tente aussi de trouver des gus qui roulent en yzf, et demande-leur les réglages de base (ça te fera gagner un temps précieux!) pour les suspattes, l'assiette, etc...
Pour la patate, plus ça marche et moins c fiable! Sinon débridage(si c'est pas déja fait!)(aux arbres je crois), dynojet et surtout un bon réglage!
vala, bonne bourre!
ans
Tout à fait....
Y a deja de quoi faire avec un moteur stock !
Si tu viens à la promo du week end de la semaine prochaine à Carole, tu verras un pote à moi qui roule avec un YZF 93.
Et quand tu le verras rouler, tu te diras que finalement, ça va pas si mal...
Avec mon SRAD, je peine presque pour le suivre ! Nous avons les N° 51 et 52
a+
Salut
J'ai aussi un vieux YZF de 93 avec 70000km que je viens de passer sur piste. durite avia et pneu michelin m2 avant et 208 gp arriere.roulette de protection, non debride mais suffisant pour apprendre.pas encore changer courone. coque arriere maison, bac batterie et cdi maison ainsi q cache phare, sabot et tete de fourche en cours.
4 sortis pour l'instant et no prob.
t'as de quoi t'amuser
@+
ironhorse
salut en effet a la promo du 16 mars ton pote avec son YZF etait a cote moi sur la grille j'ai été surpris de le voir la mais il est vrai qu'il faut se mefier de tout j'ai roule dans les memes temps que lui avec un 750ZXR de 92 et j'en ai surpris plus d'un tu peux bien t'amuse avec une moto qui et bien regle et qui a de bon pneus et plaquettes de freins ZX9R N° 60 A+ sur Carole
Disons que....avec sa moto...
Je n'arrivrais pas à faire la moitié de ce qu"il en fait !
A+...et RDV à Carole !