salut, j'ai aussi le meme soucis sur mon KR1, en 18" a l'arriere... j'ai une monte de BT010, encore mieux que le 90 je pense... je roule avec sur circuit et en course de cote et franchement ca le fait bien, meme sans les chauffer!
150 euros l'arriere, c'est le prix, et je vois pas trop comment tu pourrais trouver mieux! c'est meme deja bien de trouver encore du pneu race en 18!
le mieux c'est d'adapter une jante de 17", mais ca ne resoud pas forcement le probleme du prix certes excessif des pneus!
salut,
ben je pense pas qu'il existe des platines toute prete pour Alfano, ca depend tjs de la moto. en gros je dirai qu'il faut se débrouiller avec les attaches dispos sur la moto! j'en ai monté un sur la ZX6R a un pote, il est fixé sur le support du tableau de bord avec une simple pate en alu...
tu prends n'importe quel bout de plat ou de tole en alu, 2/3 percages et le tour est joué ;)
on sera là aussi !
Ma chere et tendre et moi .....
Par contre on aura des echappements sapeteaucul ...qui marchent mieux que les cawashié !
salut,
yen a t'il qui roulent ou qui ont roulé sur le circuit de Spa en ducati superbike?
quelle démul a vez vous mis et quel résultat ca a donné?
merci...!
desmooo
pas de problemes pour les licenciés, le tout est d'avoir soit sona ssurance perso soit au moins la licence NET (entrainement).
desmooo
pour tourner a Carole mardi lmaisse tomber c'est ferme les jours d'ouvertures sont lundi et mercredi
par contre je ne pourrait pas rouler mercredi car je travaille en 15/22 hs
A+ Willy
eric, ca depend du circuit. Un circuit comme le vigeant necessite du 180 mais un circuit comme le mans du 190 idem magny F1...
salut camarade.le 2 juin suis pris je pourai pas venir. mais une prochaine foi. A+ tchaooo.
apparament on est au moins 70 pilotes car il font 2 categories final A et B
as tu recu ta fiche d'inscrition moi oui et mes potes aussi.
2 seances qualif samedi une le matin l'autre dans l'apres midi (20 mn)une seance reglage dimanche matin et les course final B 15 tours dimanche a 9h45
et finale A 20 tours dimanche 18h15 (les cons)confirme ton jour de roulage je viendrai peut etre A+ Willy
ouais ...
pour la prochaine, met une raclette derrière ta brêle, ça sera plus pratique pour récupérer la misère.
bon courage pour la reprise
je te mail les photos à ton job
@+
Did_zx6r
SALUT J AI UNE JANTE AR DE GSXR EN 4,5 PAR 17 POUR UN PNEU DE 160 JE LA VENDS 120 EUROS
TEL 02 38 80 28 82
A PLUS
GILLES
JE CROIS QUE J AI RETROUVE ENCORE UN ECROU A TAVERS UN NUAGE DE FUMEE D UNE TRAPANEL MAIS JE LUI RAMENERAI LUNDI IL SERA RAVI JE SUPPOSE
SINON SUPER JOURNEE VIVEMENT LE 2 JUIN POUR USER LES GENOUX
A BIENTOT
WIN WIN
comme trop souvent , la rubrique "recherche "dans e-moto est negligé, alors il faut trouver d'autres solutions pour degoter une ou deux pieces.
je vous remercie de me lire (on ne sait jamais)
JE RECHERCHE POUR UN 750 YZF TYPES 4FM :
- un silencieux dans l'etat.
- un carenage complet piste.
- une coque arriere poly ou origine.
- des roulettes de protections en l'etat.
merci les gars , gazzzzzzzzzzzz
les bt 020 ne sont pas vraiment adapté pour la piste .........
ne t'emmerdes pas avec de la bricole ...
descents en bt 012 ou 010 ,sans hesitation..
pour la petite histoire , je termine mes bt 012 et je prends des SC1 ou SC2...
qui sont les dest of de la piste en ce momment ;-)
Non le 97 n'est pas comme le 98 , il se debride aux arbres a cames 7000 balles plus changer le joint de culasse au d'embase un des 2 , je ne sais plus lekel .
Mais le zx9r de 97 est bcp plus lourd que le modele 98 , tres diffcile à emmener sur piste un peu comme le 1100r , il faudra que tu vires tout le superflu pour gagner un max de poids .
Bon courage 🤡 Si j ai un conseil à te donner , pas besoin de la debrider , ya suffisamment de chevaux et de couple pour rouler avec
Ben écoute, sur le RSV, c'est d'origine comme ça. Et ça fait 2 ans que je monte et démonte régulièrement, et j'ai jamais ripé que dalle !!! Sur un 1/4 tour, faut en vouloir pour riper !!! 😃
houla! et kess ke jan fai de ma roue av par la suite? un lustre?....nononononon c'est les 2 ou bien je m'en sert pour mon xr...
desole.
Moto Expert Orléans organise une journée d'entrainement sur le circuit du Vigeant - Val de Vienne le vendredi 9 mai.
Beau temps annoncé !!! 😉
3 groupes de niveau , une séance de 20 mn par heure
=> 6 ou 7 séances de 20 minutes dans la journée
cuir recommandé.
Licence FFM non nécessaire.
Prix 70 euros la journée
Contact :
Bruno
de la part de Didier
Moto Expert Orléans
tel : 02 38 72 53 22
e-mail : motoexpert.orleans@wanadoo.fr
Did_zx6r