Forum Piste

adaptation poly GSXR

Par tonylemans
tonylemans

Dernier commentaire

Par jse
jse

Pour le poly de GSXR 750 2000, téléphone à M. Laurent Blaisot : 06 19 27 45 32, superbe travaille, se monte facilement sur un modèle 2000 et +.
Pour ce qui est de l'adaptation Modele 98, je ne sais pas.

V+,

Jse.

gagner des chevaux en ZX6R

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 3 commentaires

Par carozx6
carozx6

Pas question, garde ton ZX6R c'est la meilleure moto.....Elle est superbe!
A+

demul 900 cbr course cote

Par desmostef
desmostef

pour ceux qui ont eu experience : quelle est la demultiplication psb et couronne la mieux adapté pour la course de cote en general ( celle de azé-donzy) pour 1 900 cbr an 92
merci a tous @+ steph

reglage pour piste

Par chris
chris

Dernier des 4 commentaires

Par bleo
bleo

seul réponse pour les pression situ utilise des pneus racing 1.9 ar 2.2 av
pour tes réglages de suspenssion le mieux serai que tu garde les réglages de base (standard) et ne modifier que les hydrauliques le plus important est surtout d'avoir une machine éqilibrée
il n'y a pas de réglage type ils diffèrent suivant ta façon de piloter
tu peux déja mettre 1 collier rilsan sur tes tubes de fourche en ce qui concerne la précharge (réglage des ressorts) ton collier doit s'arretter à environ 10 mm de ton fourreau pour l'arrière il te faut mesurer la distance entre l'axe de bras oscillant et l'axe de roue arrière la moto à vide roue arrière décolé du sol tu reporte la cote que à trouvée sur ta selle ensuite tu montes sur la moto et tu fais reprendre la mesure par un pote entre l'axe de roue ar (tes pieds doivent léchers le sol)et la marque que tu à faites et la différence doit être d'environ 35 mm.si problème 1 mail à bientôt j'espère avoir étét clair attention ce ne sont que des bases de réglages..........

jantes magnésium

Par onoff
onoff

Dernier des 5 commentaires

Par bleo
bleo

le seul conseil que je peux te donner ayant utilisé plusieurs marque de roues magnésium marvic,marchésini,smac,c'est vrai que le magnésium viellit mal,devient porreux ence qui me concerne les seules jantes au top sont les marchésini.les marvic on une grosse tendance à fuir.en ce qui concerne la route je te déconseille l'utilisation il existe des roues alu qui sont trés proches du poids des magnésium sans les inconvénients regarde par exemples
les roues de 1000 rsv.marchésini fabrique des roues trés légères en alu.voila j'espère t'avoir éclairé;
à plus

recherche 250TZ

Par stef
stef

Dernier commentaire

Par bleo
bleo

salut
je pense que tu peux t'addresser au tz club de france tu devrais trouver ton bonnheur ils ont un site.a plus et vive le cylindre à trous

michelin H2

Par manu250
manu250

Par Anonyme
Anonyme

hello
je viens d'en mettre un a la place d'un pilote race sur mon zx6r ,nickel par contre il a fait beau au mas du clos donc la pluie..... un bon grip rest chaud ,bien

poly R1 bulle origine ou pas

Par david
david

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

ca se monte sans probleme

peinture fluo

Par Willy
Willy

Dernier des 12 commentaires

Par LUS
LUS

JE SUIS PEINTRE ET JE PEUX AVOIR LA MEME PEINTURE FLUO JAUNE QUE LES CAMIONS DE LA SOCIETE (10 HUITRES POUR 10 FRANCS).........................

si cela te dit quelques choses°

le mans les chronos ?

Par pol
pol

Dernier des 6 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

Au bout de plusieur sceance (+ Journée K en 2002).
Les temps sont aux alentours de 2.00 pour un 600.
Et 1.52 environ pour un 1000 cm3

paire de roues OZ rsv 1000 R

Par pirat
pirat

Par pirat
pirat

rèponse pour fil
fartasse2@aol.com

bravo ducat

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 15 commentaires

Par gege
gege

c'est curieux ,je me rappelle très bien avoir vu pendant la course CAPI dépasser ROSSI ???? et puis tous les autres ???que faisaient ils derrière CAPI ???

huile de fourche 900 cbr an 92

Par desmostef
desmostef

salut a tous
je cherche a savoir la quantité a mettre en huile ainsi que la viscosité dans chaque tube , moi je voudrais mettre de la 15w ( au lieu de atm dextron?) pour 509cm3 comme la revue technique : c'est bon ??
donnez moi votre avis et vos experience sur la fourche du 900 cbr an 92 pour la piste
merci @+ steph

svp recherche photo mas du clos 28/06

Par cal
cal

si par hasard on est sur vos photos,merci de me contacter
kawa zx6r Numero 08 et 45
Aprilia 125 RS
ducati Numero 45
Merci a tous et moto journal pour la magnifique journée.

carrenages R1 2003

Par Arno08
Arno08

Dernier des 2 commentaires

Par Arno08
Arno08

pour ce prix la, y a t il le reservoir?
peux tu me donner leur coordonnees.
merci d'avance a+ arno

recherche slick peu servi pour supermotard

Par santo
santo

Dernier des 6 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

ouf ç est trop loin dommage

250 RS Aprilia

Par Kakane
Kakane

Dernier des 5 commentaires

Par Meyer Hervé
Meyer Hervé

Bon conseil, prend soin de la mécanique, car moi je viens d'y laisser un piston cylindrde parce qu'une valve est décendue sur le piston, alors fait bien ton entretien.

ZX6R camion?

Par david
david

Par Meyer Hervé
Meyer Hervé

essaye de voir au niveau de ta fourche ce qui a été pour moi le gros problème, change le feinage, mais sinon moi je la met comme un vélo, bon de toute façon les R6 tu les oublis, mais on a tellement plus de couple que ces engins.....

vends pièces RS 250 + Pneus Piste

Par fynnaert
fynnaert

Par Meyer Hervé
Meyer Hervé

Je cherche un cylindre (le haut), une valve etc...
Mon numéro de tél:
06.74.08.75.73
Réponse urgente svp Merci

combi

Par philippe
philippe

Dernier des 4 commentaires

Par suzette
suzette

Selon moi 1000 € c'est bien trop chèr !!!
J'ai payé ma 1 pièce 4000 frs et ma 2 pièces 3000 frs (d'ailleurs celle-ci est à vendre si ça t'interresse).

Ces 2 combi possèdent protec et slider, donc...

Par contre pour le choix de la combi pour la piste si c'est pas pour faire de la compet, pas d'exigence demandée sinon regarde ton réglement !

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?