250 RS Aprilia

Par Kakane
Kakane

Recherche renseignements pour utilisation d'un 250 RS sur piste,pieces fragilles,meilleur monte de pneu,réglages, etc
Par avance merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

Le moteur est un moteur Suz qui n'est pas réputé fragile bon faut pas faire n'importe quoi non plus.
Pour le reste il faut savoir ton niveau. Si tu débutes, les trcus de bases qu'il y a sur la moto suffiront, le temps d'apprendre a maitriser la moto, après tu pourras changer les pneus, jouer sur les réglages etc.

Ceci, il faut un bac pour ramasser ce qui tombe du moteur, les écrous freiner, enlever les feux, clignos et rétros et puis j'en oublie surement.

Bonne piste !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Bonzy
Bonzy

disons que pour commencer (et uniquement ds ce cas je parle) c'est ptet pas la moto ideale !
cest plus fin a regler kun 600ouinouin, kun 500bi, bref q'un 4T
apres fo savoir bien mecaniquer : c du 2T, ca se demonte, ca se realese, etc etc etc...
la 250RS est une moto performante et pointue

JMi, t'es sur que c'est un suze la dessus ??

Par JMi
JMi

oui je suis sur, c'est le moteur RGV, le twin. Par contre pour la 125, c'est 100% Aprilia

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par gigi-69
gigi-69

oui c le moteur de la RGV sur la RS 250

Dernier commentaire

Par Meyer Hervé
Meyer Hervé

Bon conseil, prend soin de la mécanique, car moi je viens d'y laisser un piston cylindrde parce qu'une valve est décendue sur le piston, alors fait bien ton entretien.

Commenter « 250 RS Aprilia»

rester connecté

m'inscrire perdu ?