tans mieux car le bandears avec sa R12 ne sera pas la(degonfle)j'ai remonte ma tondeuse ce matin donc ok pour demain je pense vers 15h00 au plus tard 15h30 je t'appel si j'ai un contre temps bon courage pour ton embrayage
A+ Willy
Pour le Luc ça tourne aussi le 14 Juillet avec le Mc H.A.T, la secu est faite par le Mc le Beausset, 3 niveaux au Tarif de 75 euros, Tel 06.82.18.98.65 contacté Pascal.
Il reste quelque places.
@+, Raf#83.
Bonjour,
Pouurais-tu me donner un peu plus de précisions sur ce stage?
Possésseur d'1 SP1 et friand de pouvoir piloter sur circuit, je serai intéréssé par cette journée.
Merci de me répondre dès que tu le peux. NANO
certaines photos et les resultats devraient etre sur le site ce soir normalment
http://endurance.rsv.free.fr/
et encore une fois félicitation aux pilotes qui ont tenus le coup malgrès une temperature caniculaire.....
desmo
je cherche un guidon pour le bol d'or classic à MAGNY COURS les 13 et14 juillet prochain de préférence sur 4temps grosse cylindrée participe financièrement, réference 1,08 à Carole.
MIKE, SI TU AS LE SCHEMA, MERCI DE ME L'ENVOYER SUR MON MAIL OU PAR FAX AU 04 90 04 78 98.
MERCI ENCORE DE TON AIDE
Up...
C'est pour savoir sur tu avais les coordonnés de cette casse dont tu parlais à Bavay en belgique...
Un tel ou qqchose, car on a rien trouvé sur le net ou dans le pages jaunes.
Et j'avoue que ça URCHE pour être prêt pour Carole le 04-05 juillet :$
merci////
Tu peux nous joindre sur cette email: removespamkentpo@ifrance.com
Enlève juste removespam ;)
salut c est le 900cbr qui ta allume a lurcy je cherche un 1000gsxr pour la saison promo 2004 si tu connait ou alors apelle moi au 0682940517 j ai pas d ordi c est pas le mien
tu as aussi harris racing distribué par bikecolors 0237312604:
http://www.harris-performance.com/website/frameset2.htm
salut,
je sais pas si tu possèdes toujours ta moto mais si tu vends ton poly complet ou si tu connais qelqu'un qui en vend un à un prix intéreesant je suis preneur
a+
L'hyper pro C celui que beaucoup evite...
Perso j'ai mis un Yam, le moins cher et tout aussi efficace. Meme pour le circuit ca le fait.