jantes magnésium

Par onoff
onoff

pas cool! S'est pas la première fois que j'entend dire que les jantes magnésium casse(meme en usage piste)
En avez vous déjas entendus parler,es-se vrai? Si oui est ce que ça arrive frécament?
merci et a+
onoff sur oulala!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

c'est vrai !
les roues en magnésium réel (et pas l'aliage de magnésium) peuvent casser sur un nid de poule, sur route.
cela s'est déjà vu !

Par CASSOU
CASSOU

Et le magnésium à tendance à mal vieillir, il devient plus poreux et plus fragile...

Par kiff
kiff

arf! et ca fait cher le nid d'poule! 😉

KIFF

Par Anonyme
Anonyme

c'est pour ca que le sjantes sont plutot en alliage d'aluminium que de magnesium en version route...

le magnsium devient effcetivement poreux et surtout vieillit mal a la corrosion...

desmo

Dernier commentaire

Par bleo
bleo

le seul conseil que je peux te donner ayant utilisé plusieurs marque de roues magnésium marvic,marchésini,smac,c'est vrai que le magnésium viellit mal,devient porreux ence qui me concerne les seules jantes au top sont les marchésini.les marvic on une grosse tendance à fuir.en ce qui concerne la route je te déconseille l'utilisation il existe des roues alu qui sont trés proches du poids des magnésium sans les inconvénients regarde par exemples
les roues de 1000 rsv.marchésini fabrique des roues trés légères en alu.voila j'espère t'avoir éclairé;
à plus

Commenter « jantes magnésium»

rester connecté

m'inscrire perdu ?