reglage pour piste

Par chris
chris

je recherche des information pour le reglage de suspensions ainsi que la pression des pneus sur une zx7r
essentiellement pour tourner a carole
merci d'avance et j'espere a bientot sur la piste

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Willy
Willy

les reglages dur dur pour te renseigner pour la pression des pneus en general tout le monde roule 2.1 a l'avant et 1.9 a l'arriere A+

Par eric-r1
eric-r1

salut
heuuu....sur le sec...ecoute willy, et sur le mouillé ecoute moi (n'esssse pas willy)....j'déconne....(juste un peu)
pour les pneus, plutot basse pression vers les 2 kg meme avec tes pneus de route, et tes suspensions plutot ferme , mais fait plutot travailler les amortisseur que la carcasse des pneus
sinon , un truc simple n'esite pas a te renseigner sur place avec les habitués
A+ eric R1 jaune n°98

Par Willy
Willy

j aime pas l'eau (sauf dans mon ricard)
j irai peut etre la semaine prochaine a carole et toi on y va ensemble vois pour un jour si ca te branche (sec de preference) A+ Willy

Dernier commentaire

Par bleo
bleo

seul réponse pour les pression situ utilise des pneus racing 1.9 ar 2.2 av
pour tes réglages de suspenssion le mieux serai que tu garde les réglages de base (standard) et ne modifier que les hydrauliques le plus important est surtout d'avoir une machine éqilibrée
il n'y a pas de réglage type ils diffèrent suivant ta façon de piloter
tu peux déja mettre 1 collier rilsan sur tes tubes de fourche en ce qui concerne la précharge (réglage des ressorts) ton collier doit s'arretter à environ 10 mm de ton fourreau pour l'arrière il te faut mesurer la distance entre l'axe de bras oscillant et l'axe de roue arrière la moto à vide roue arrière décolé du sol tu reporte la cote que à trouvée sur ta selle ensuite tu montes sur la moto et tu fais reprendre la mesure par un pote entre l'axe de roue ar (tes pieds doivent léchers le sol)et la marque que tu à faites et la différence doit être d'environ 35 mm.si problème 1 mail à bientôt j'espère avoir étét clair attention ce ne sont que des bases de réglages..........

Commenter « reglage pour piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?