bravo ducat

Par Anonyme
Anonyme

Bravo ducat pour sa première place au grand prix de Catalogne.

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par LO
LO

BROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPP

Par Anonyme
Anonyme

Cassette toujours dispo à la même adresse......lo.....c'était donc ce site.....ton préféré...quel bavard ;-)

Par JMi
JMi

ouais c'est fort en seulement 6 participation... fort 🙂

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par nico
nico

Bof, Rossi était largement devant, il a chuté, regrimpe sur sa moto, remonte tout le monde, y compris biaggi dégouté, pour finir second, trop facile!
Bravo Rossi
mais bravo à Capi qui a su profiter de la situation.

Par LO
LO

Hé hé hé 😃
Et tu peux pas signer !!! 😛

Par desmo
desmo

m'enfin rossi etait peut etre devant mais il a craqué , preuve qu'il n'est pas infaillible!

Il s'est fait bouffer a la régulière et a mal calculé sa course apres...

Bien joué ducat (meme si la ocurse a bine fait de ne pas s'arreter 3 tours plus tard... gloups!)

DESMO

Par LO
LO

Moi le seul truc que je vois, c'est que Ducat a gagné et j'espère que ça va continuer !!!

Par pacman
pacman

attention ROSSI fait pas souvent d'erreur et puis YAMAHA vont revenir tres fort surtout la saison prochaine quant il vont virer l'autre grosse bite (o.j)...
mais quand meme BRAVO a DUCATI mais j'aurai preferé une victoire a la reguliere.........

Par roc
roc

J'suis timide ;-)

Par LO
LO

😃

Voilà autre chose !!! 😛

Par roc
roc

je ne savais pas que tu pouvais être bavard à ce point, impressionnant !!!

Par roc
roc

Nazuma ne vient pas sur ce site ? non ?parce que maintenant vous êtes inséparables ? par contre y'a fanoo (steph)!!!

Par LO
LO

😃

Non, non... La Nazuma est interdite ici !!! 😛

Par LO
LO

Où ça bavard ???

Dernier commentaire

Par gege
gege

c'est curieux ,je me rappelle très bien avoir vu pendant la course CAPI dépasser ROSSI ???? et puis tous les autres ???que faisaient ils derrière CAPI ???

Commenter « bravo ducat»

rester connecté

m'inscrire perdu ?